“Bar restaurant ”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 novembre 2017 par mobile

Endroit hyper sympathique .On peut s'y rendre en before, et si on veut se coucher tôt en ayant fait quelques pas de danses c'est top. En plus en plus si on veut être au calme un espace romantique à l'étage avec des cocktail renversant un choix d'environ 300 spiritueux. Sans oublier le personnel avenant.
Un lieu à essayer bref je l'ai adopté

Contrôle des avis

1923 avis sur 122

Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

Pour boire un verre c'est top . Pas mal de choix, serveurs dynamique et sympa. Déco au top. Beaucoup de choix de whisky à l'étage. Pas encore mangé la bas , mais bientôt !

Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Le bar est top et l'ambiance est géniale d'où la réussite du James Joyce cependant la satisfaction​ des clients n'est plus la priorité pour les serveurs. En effet, ces derniers devraient redescendre sur Terre : n'oubliez pas que vous êtes derrière un comptoir à servir des bières et donc votre travail ne consiste pas à "agresser" les clients ...

Avis publié : 18 octobre 2017

Un lieu à découvrir. Très sympa, et le service très agréable. Une très bonne ambiance et ça se ressent sur l'ensemble de l'établissement. Je comprends maintenant pourquoi il y a toujours autant de monde :)

Avis publié : 9 octobre 2017 par mobile

Super endroit décor et ambiance top
Service par des jeunes dynamiques et très souriants
Formule Burger avec boissons
Très bon rapport qualité prix
Après un concert en face très belle découverte merci
Je recommande

Les voyageurs ayant consulté Le James Joyce ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Le James Joyce ?