“Fonctionnel” 4 5 étoiles

Séjours & Affaires Angers Atrium
IDF
“Fonctionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012 par mobile

Les appartements sont situés dans un quartier récent de la ville pas très attrayant sur le plan esthetique mais pratique. Tramway et cinemas gaumont en proximité immédiate, facilité d'accès et possibilité d'avoir un pkg souterrain ( places payantes autour de l'hôtel), centre commercial et centre ville sont à 5 min en voiture. Nous avions un appt avec un canapé lit et une chambre avec un lit 2 pl. Il y a bcp de placards de rangement sauf dans le coin cuisine où le bar pourrait comporter quelques étageres pour accueillir les courses. Il ne faisait pas trop chaud quand nous y avons séjourné mais l'appartement manque un peu d'air et je pense qu'il doit y faire vite très chaud. Demandez de préférence un appt donnant côté jardin, même si la rue est assez calme. La cuisine est correctement équipée pour cuisiner ce qui fait de ce lieu une alternative financièrement intéressante pour des séjours de plusieurs jours.

Séjour du juillet 2012

Sedan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Une kitchenette est prévue, mais strict minimum (pas de cafetière, etc). On vous invite soit à acheter du café soluble, soit à profiter du petit déjeûner à 7 € (x4 personnes X 7 jours environ 200 €).
Ménage compris, mais quand on arrive c'est une partie de l'appartement seulement, le reste est à votre charge. Un kit ménage est vendu à l'entrée.
Nous avons eu très chaud. Je ne suis pas adepte de la climatisation, mais impossible de faire circuler l'air entre les 2 pièces (20 à 24 ° à l'extérieur, ce qui n'est pas caniculaire). Obligé de dormir fenêtres ouvertes, donc bruyant et volets ouverts.
Visiblement nous n'avons pas été les seuls à nous plaindre pour ces désagréments.
Par contre, très bien situé (proche centre ville), récent (construit en 2008). Des services intéressants (WIFI notamment).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2010

Hotel avec petite cuisine intégré, vrai lit double (et non un canapé lit) avec couette (et non couverture en laine).

La chambre était propre, l'hôtel doit être assez neuf car tout était nickel.

Connexion Wifi dans la chambre.

Il y a des places de parking juste devant l'hôtel.

Bon accueil.

Attention, il faut libérer la chambre à 10h.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Angers
Ibis Angers Centre Château
Hotel Le Royalty
N° 18 sur 33 à Angers
Hotel 21 Foch
N° 2 sur 33 à Angers

Vous connaissez Séjours & Affaires Angers Atrium ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Séjours & Affaires Angers Atrium

Établissement : Séjours & Affaires Angers Atrium
Adresse: 20 rue de Rennes, 49100, Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à Angers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Séjours & Affaires Angers Atrium 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Expedia, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Séjours & Affaires Angers Atrium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.