Séjours & Affaires Angers Atrium
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 mars 2014

Lors de la remise des clés on nous a demandé de payer de suite. J'avoue que peu habituée à aller dans ces résidences je ne connaissais pas les coutumes mais est-ce habituel ? Je n'en sais rien. 288 € pour trois nuits et deux chambres + six euros par nuit de parking. Je leur ai quand même demandé à voir la chambre avant de payer ce qui me semble logique. J'ai aussi eu droit à la réflexion "nous vous demandons de bien nettoyer la cuisine avant votre départ". Je dois reconnaître que les chambres étaient propres. Par contre le couvre-lit rouge du sofa avait une teinte passée depuis très longtemps. Une télé dans chaque pièce. La salle de bains correcte. Dans l'ensemble ce n'est pas trop mal. Nous nous sommes demandés si notre lit avait bien 1,40 m, nous le trouvions très petit.
Ce que nous n'avons pas apprécié c'est l'ascenseur, un seul pour une soixantaine de chambres ce qui occasionne de longues attentes aux heures de pointe. De même la démagnétisation des cartes qui nous a coincé dans le garage. Je n'ose pas parler de la connexion internet si le couple a un ordinateur chacun c'est soit l'un ou l'autre mais pas les deux. Quant aux prises de courant il faut recharger ses appareils dans la chambre et l'on ne peut faire le café et mettre la bouilloire en même temps car trop peu de prises de courant.
Pas beaucoup de restaurant à côté et pour ceux qui veulent faire leur cuisine, il y a un carrefour market juste à proximité.

Astuce pour la chambre : Le dernier étage offre une vue dégagée sur tous les toits d'Angers.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013

Nous sommes arrivés via un bon groupon dans cet hôtel et nous n avons pas été déçus. Très propre, très bien pense, nous logions dans un petit studio. Proche des transports en commun, très pratique. Nous avions droit au petit déjeuner et j avais réservé le parking. Très chouette séjour! Le personnel est très agréable et sympathique.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2013 par mobile

assez bien situé à proximité du tramway, j'ai trouvé dans cet hôtel une chambre très propre et bien équipée. le personnel de l'accueil est sympathique. Le lit est un canapé convertible néanmoins confortable. la wifi est incluse dans le prix de la chambre ce qui est toujours agréable. J'aurais aimé pouvoir regarder Canal Plus.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 28 janvier 2013

Facile d'accès. Parking devant l'hôtel. Bon accueil. Les chambres très bien insonorisées et décorées avec goût. La kitchenette très bien équipée (casserole, couverts, cafetière, bouilloire, kit pour faire la vaisselle...). Super literie avec beaucoup de coussins.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2012

Les appartements sont situés dans un quartier récent de la ville pas très attrayant sur le plan esthetique mais pratique. Tramway et cinemas gaumont en proximité immédiate, facilité d'accès et possibilité d'avoir un pkg souterrain ( places payantes autour de l'hôtel), centre commercial et centre ville sont à 5 min en voiture. Nous avions un appt avec un canapé lit et une chambre avec un lit 2 pl. Il y a bcp de placards de rangement sauf dans le coin cuisine où le bar pourrait comporter quelques étageres pour accueillir les courses. Il ne faisait pas trop chaud quand nous y avons séjourné mais l'appartement manque un peu d'air et je pense qu'il doit y faire vite très chaud. Demandez de préférence un appt donnant côté jardin, même si la rue est assez calme. La cuisine est correctement équipée pour cuisiner ce qui fait de ce lieu une alternative financièrement intéressante pour des séjours de plusieurs jours.

Séjour en : juillet 2012