Contrôle des avis
Avis écrit le 3 décembre 2018 par mobile

Les logements sont bien équipés et assez spacieux. La literie est bonne. Cependant un point décevant est le ménage avec un manque de précision ainsi que sur la vaisselle. C’est vraiment dommage car il y a un an nous avons eu un logement très correct.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 octobre 2018 par mobile

Accueil moyen pour un hôtel de ce genre, pas très souriant ! Appartement spacieux et bien agencé mais chauffage pas allumé alors qu il faisait froid. La propreté de la salle de bain était très limité (cheveux dans baignoire). Surprise de voir qu il n y avais pas canal + aussi ! Bref moyen pour un hôtel 3*.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 septembre 2018

Pas grand chose a redire, calme, propre à un prix raisonnable.
C'est conforme au image, pour le petit déjeuner, quoi que le choix soit limité, c'est de bonne qualité.
A 5 a 10 minutes des bon restaurant de la ville.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Nous avions l’habitude de réserver un appart hôtel dans la même rue, mais cette fois ci nous avons choisie le Séjours et Affaires car il était bien moins cher.
Rien à redire ! Nous ne réserverons plus à l’autre adresse, celle-ci est bien mieux !
La chambre est plus agréable, plus spacieuse. Le prix, moins cher.
Et en plus, il y a de quoi petit déjeuner gratuitement (café, thé, petits gâteaux,...)
Il y aussi un kit pour faire la vaisselle, incluant un torchon, une éponge et du liquide vaisselle, ce qui paraît anodin mais qui est très pratique dans les appart hôtels rarement équipés pour faire la vaisselle, alors qu’il est exigé que la cuisine soit rendue propre. Nous n’avons donc pas eu à nous trimballer dans nos bagages du liquide vaisselle et une éponge ... et tant mieux !
L’appart est bien situé, le lit confortable, et la chambre très propre.
Un seul petit bémol ? Le café est décaféiné ! Mais c’est un bien petit détail !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 juin 2018

Ce que nous avons aimés : l'accueil cordial, la taille du studio pour 2 pers, son équipement et la décoration.
Ce que nous n'avons pas aimés : la qualité de la literie, la saleté du coin cuisine, l'état de la vaisselle, la poussière entre les meubles, les joints de douche jaune voire noir, le manque d'insonorisation avec l'extérieur et la chaleur intérieure de 26°C quand il fait 16°C dehors.

Date du séjour : juin 2018