“Une bonne adresse, un excellent accueil”
Avis sur Le Colisee

Le Colisee
Classé n° 237 sur 500 Restaurants à Angers
Avis publié : 30 octobre 2017

Accueil attentif, propreté remarquable, un très large choix de pizze, portions généreuses, quelques plats de pâtes, de bons desserts. Que demander de plus ! Un peu excentré mais vaut largement le détour. Parking facile.

Contrôle des avis

Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

Pizzas colisee et calzone bonnes. Pate fine.
Panna cota classique pas exeptionnelle.
Creme brulee bonne sans plus.
Smoothies fruits exotiques et fruits rouge bons.
Service agreable.
Toilettes: pas tres propres.

Formules midi entree plat dessert a 11€90.
Pas cher pour la qualite.

Avis publié : 24 juin 2017 par mobile

Très bonnes pizzas faites avec des produits frais...nous y sommes allés plusieurs fois et jamais déçus... Ils ont en plus un vin sicilien excellent... A tester...en plus jolie terrasse pour les soirées d'été...

Avis publié : 29 avril 2017

Au calme (un peu trop, le resto mériterait un peu plus de visiteurs), accueil agréable, pizzas copieuses et goûtues. Rapport qualité/prix/quantité avantageux. Terrasse/jardin à tenter une prochaine fois.

Avis publié : 19 février 2017 par mobile

Je suis italien et je peux vous dire que leur pizza est bonne. Très bon rapport qualité / prix. Pizza bien garnie, bonne pâte à pizza et gérants très gentils et professionnels. Dessert très bon aussi.

Les voyageurs ayant consulté Le Colisee ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Le Colisee ?