“magnifique”

Yakitori - Sushi Bar Et Cuisine Du Monde
Classé n° 6 sur 500 Restaurants à Angers
Avis publié : 26 août 2018

restaurant très mignon, personnel très agréable et une cuisine à tomber par terre ! Les sushis sont excellents, et tout cela dans un très bon rapport qualité prix. je recommande vivement aux amoureux des sushis et autres spécialités japonaises !

Contrôle des avis

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Petit weekend sur Angers, nous avions vu les avis sur TripAdvisor, et nous avions pas été déçu.
Les sushis et makis excellent ! Nous avions commandé pour emporter, la serveuse été très aimable !
Que du positif ! Un comme celui ci sur Orléans serait vraiment top !

Avis publié : 20 août 2018

Il n'y a pas que les sushis à déguster, Les spécialités du chef sont délicieuses, le bœuf au curry ou le curry d'agneau sont à tomber, bien épicés, mais juste ce qu'il faut.
A recommander

Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Nous avons prit un menu brochette avec des sushis et un curry d'agneau, nous les avons prit à emporter car en plein épisode de canicule nous avons préféré rentrer pour profiter de la clim chez nous.
LES MEILLEURS BROCHETTES QUE NOUS AVONS PU GOÛTER JUSQU'ICI!
Belles et bonnes, avec de bons produits!
Le curry d'agneau était également délicieux avec assaisonnement équilibré au top!
Bravo, pour un restaurant de ce type la qualité est au dessus de tout ce que nous avons pu expérimenter, et les prix restent raisonnables!

Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Très bons makis mais comme tout est fait au dernier moment, prévoir une longue attente. Accueil agréable.
Attention: fermeture du 13 au 31/08.

Les voyageurs ayant consulté Yakitori - Sushi Bar Et Cuisine Du Monde ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Yakitori - Sushi Bar Et Cuisine Du Monde ?