“A FUIR !!!!” 1 5 étoiles

N° 30 sur 33 Hôtels à Angers
normandie
“A FUIR !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Une réservation avec WC dans la chambre et à notre arrivée WC sur la palier....

Hôtel sale, pas de porte de séparation entre chambre et salle de bain, juste un paravent avec des poubelles des occupants précédents.

De plus, attention le matin à la pseudo fuite d'eau pour vous faire descendre le petit déj plus tôt et lorsque vous descendez le prendre ne pas oubliez votre sac à main car l'argent de votre portefeuille disparait comme par enchantement....!!!

HOTEL A FUIR !!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
mavrick7749, Gérant de Hotel Moliere, a répondu à cet avis, 2 décembre 2011
Nous faisons suite au passage de cette personne dans notre hôtel dont l'attitude est tout à fait intolérable, nous ne pouvons pas laisser dire des choses pareilles. En effet, ce client s'est présenté avec la volonté évidente de ne pas règler sa chambre ou bien d'obtenir une remise grâce à des déclarations mensongères. Lors de son arrivée nous réclamons le règlement comme la loi le prévoit et comme nombre de nos confrères or visiblement celà lui a déplut. Il s'exécute devant notre insistance et rempli un chèque dont il gribouille totalement le code barre en bas ce qui n'aurait pas permis à la banque de l'identifier. Ayant déjà eu ce soucis une fois nous lui signalons et lui demandons de faire un autre chèque ! ce comportement est totalement révélateur le lendemain il invente cette histoire impossible chez nous car nous ne travaillons qu'en famille : certains clients ont été ravis qu'on les appelle pour leur signaler l'oubli d'une bague, d'un colier en or, et même lorsqu'un étranger laisse un pourboire de 5 ou 10 euros c'est arrivé nous nous en informons l'un et l'autre ! devant ces arguments il nous répond "ça m'étonnerait qu'une personne avec des bijoux en or vienne chez vous !!!" D'une incohérence totale ce client semble être aguéri aux techniques de grivelerie dans les hôtels et son comportement est condamnable. S'il persiste à vouloir nous nuire, n'ayant pas réusssit à nous arnaquer, nous déposerons plainte pour tentative d'escroquerie et diffamation.

Montélimar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Pour pouvoir donner son avis sur cet "hotel" il faudrai encore pouvoir y accéder...
Aucun acceil possible le soir à partir de 22 heures et pourtant avec réservation...
Quant à l'accueil le lendemain pour clarifier cette situation c'est limite de l'incorrection.
Je ne complimente pas la ou les personnes responssables présentes le 25/04 pour le soir ainsi que 26/04 en matinée.
L'hotel se révèle tout de mème compétent lors du prélèvement de la réservation....

Mr Robillart.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Angers

Le Mans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Poussière sous le lit, moisissure dans la salle de bain, toilettes.
Écœurant !!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Nous avons passé une nuit correct.Effectivement,on entends tout dans la rue.
Par contre,le matin,nous avons attendu plus d'une demi-heure à la porte pour le petit-déjeuner.Nous ne l'avons jamais eu et sans explications.Tous les clients ont été plus que déçu.Mais le lendemain , j'ai bien reçu ma facture à payer par mail.Sans explication et sans excuses.Plus que limite envers la clientelle.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Bourges
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Les chambres, assez grandes, sont pauvrement meublées et sans décorations, mais propres et en bon état. Les sanitaires sont propres (nettoyés tous les jours), le lit est fait tous les jours. Le petit déjeuner, sous forme de buffet proposé à un prix très bas (6,50€) se défend très bien.
Par contre les chambres sont bruyantes (on entend tout ce qui se passe au-dessus), et le service quasi-inexistant.
Le rapport qualité-prix me semble tout de même intéressant : on a un hôtel correct en plein centre d'Angers pour moins de 50€ la nuit.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
LE MONETIER LES BAIN
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

De plus, il n'était pas précisé que les WC sont sur le palier.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

Cet hôtel est relativement intéressant pour son rapport qualité/prix et son emplacement. Nous avions réservé une grande chambre (et c'était le cas) avec deux lits 2 personnes avec toilettes et salle d'eau à l'intérieur. Pour cela, aucun problème. Par contre, l'hôtel est relativement bruyant : le moindre bruit de chasse d'eau s'entend. La porte se fermait bien mais il restait un grand espace entre la porte et l'encadrement.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires