Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“A FUIR !!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Moliere

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hotel Moliere
N° 30 sur 33 Hôtels à Angers
normandie
Auteur de niveau
9 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
“A FUIR !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Une réservation avec WC dans la chambre et à notre arrivée WC sur la palier....

Hôtel sale, pas de porte de séparation entre chambre et salle de bain, juste un paravent avec des poubelles des occupants précédents.

De plus, attention le matin à la pseudo fuite d'eau pour vous faire descendre le petit déj plus tôt et lorsque vous descendez le prendre ne pas oubliez votre sac à main car l'argent de votre portefeuille disparait comme par enchantement....!!!

HOTEL A FUIR !!!!

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
8 Merci NormandieMachin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mavrick7749, Gérant de Hotel Moliere, a répondu à cet avis, 2 décembre 2011
Nous faisons suite au passage de cette personne dans notre hôtel dont l'attitude est tout à fait intolérable, nous ne pouvons pas laisser dire des choses pareilles. En effet, ce client s'est présenté avec la volonté évidente de ne pas règler sa chambre ou bien d'obtenir une remise grâce à des déclarations mensongères. Lors de son arrivée nous réclamons le règlement comme la loi le prévoit et comme nombre de nos confrères or visiblement celà lui a déplut. Il s'exécute devant notre insistance et rempli un chèque dont il gribouille totalement le code barre en bas ce qui n'aurait pas permis à la banque de l'identifier. Ayant déjà eu ce soucis une fois nous lui signalons et lui demandons de faire un autre chèque ! ce comportement est totalement révélateur le lendemain il invente cette histoire impossible chez nous car nous ne travaillons qu'en famille : certains clients ont été ravis qu'on les appelle pour leur signaler l'oubli d'une bague, d'un colier en or, et même lorsqu'un étranger laisse un pourboire de 5 ou 10 euros c'est arrivé nous nous en informons l'un et l'autre ! devant ces arguments il nous répond "ça m'étonnerait qu'une personne avec des bijoux en or vienne chez vous !!!" D'une incohérence totale ce client semble être aguéri aux techniques de grivelerie dans les hôtels et son comportement est condamnable. S'il persiste à vouloir nous nuire, n'ayant pas réusssit à nous arnaquer, nous déposerons plainte pour tentative d'escroquerie et diffamation.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

42 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    5
    7
    11
    16
Consultez les avis pour
8
7
5
17
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montélimar, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Pour pouvoir donner son avis sur cet "hotel" il faudrai encore pouvoir y accéder...
Aucun acceil possible le soir à partir de 22 heures et pourtant avec réservation...
Quant à l'accueil le lendemain pour clarifier cette situation c'est limite de l'incorrection.
Je ne complimente pas la ou les personnes responssables présentes le 25/04 pour le soir ainsi que 26/04 en matinée.
L'hotel se révèle tout de mème compétent lors du prélèvement de la réservation....

Mr Robillart.

  • Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
8 Merci ricemau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Angers

Le Mans, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Poussière sous le lit, moisissure dans la salle de bain, toilettes.
Écœurant !!!

  • Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
7 Merci doscai
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bretagne
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Nous avons passé une nuit correct.Effectivement,on entends tout dans la rue.
Par contre,le matin,nous avons attendu plus d'une demi-heure à la porte pour le petit-déjeuner.Nous ne l'avons jamais eu et sans explications.Tous les clients ont été plus que déçu.Mais le lendemain , j'ai bien reçu ma facture à payer par mail.Sans explication et sans excuses.Plus que limite envers la clientelle.

  • Séjour du juin 2010 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
6 Merci nousbretagne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bourges
Auteur de niveau
29 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Les chambres, assez grandes, sont pauvrement meublées et sans décorations, mais propres et en bon état. Les sanitaires sont propres (nettoyés tous les jours), le lit est fait tous les jours. Le petit déjeuner, sous forme de buffet proposé à un prix très bas (6,50€) se défend très bien.
Par contre les chambres sont bruyantes (on entend tout ce qui se passe au-dessus), et le service quasi-inexistant.
Le rapport qualité-prix me semble tout de même intéressant : on a un hôtel correct en plein centre d'Angers pour moins de 50€ la nuit.

  • Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
10 Merci boudin_noir
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LE MONETIER LES BAIN
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

De plus, il n'était pas précisé que les WC sont sur le palier.

  • Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci Kuns05220
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Londres, Royaume-Uni
Auteur de niveau
85 avis
57 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

Cet hôtel est relativement intéressant pour son rapport qualité/prix et son emplacement. Nous avions réservé une grande chambre (et c'était le cas) avec deux lits 2 personnes avec toilettes et salle d'eau à l'intérieur. Pour cela, aucun problème. Par contre, l'hôtel est relativement bruyant : le moindre bruit de chasse d'eau s'entend. La porte se fermait bien mais il restait un grand espace entre la porte et l'encadrement.

  • Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Ben C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Angers
Hôtel des Lices
N° 21 sur 33 à Angers
3.5 5 étoiles 25 avis
Ralliement
Hotel Saint Julien
Hotel Saint Julien
N° 19 sur 33 à Angers
4.0 5 étoiles 41 avis
Gare
Hotel Iena
Hotel Iena
N° 27 sur 33 à Angers
3.5 5 étoiles 40 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Marguerite d'Anjou
N° 22 sur 33 à Angers
3.5 5 étoiles 43 avis
Ralliement
Mercure Angers Centre
Mercure Angers Centre
N° 5 sur 33 à Angers
4.0 5 étoiles 389 avis
Hotel Continental
N° 9 sur 33 à Angers
4.0 5 étoiles 146 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Moliere ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Moliere

Établissement : Hotel Moliere
Adresse: 2 rue de la Roe, 49100, Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
Services :
Style d'hôtel :
N° 30 sur 33 Hôtels à Angers
Fourchette de prix (par nuit): 43 € - 50 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Moliere 1*
Nombre de chambres: 32
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Moliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page