“Un conseil : rajouter 5€ à votre budget et allez ailleurs”
Avis sur Hotel Moliere

Hotel Moliere
N° 30 sur 32 Hôtels à Angers
Avis publié : 11 septembre 2012

L'arrivée à l'hôtel se fait sans le moindre accueil : un code d'accès envoyé par sms nous permet d'entrer dans un vieil hôtel mal éclairé. La chambre est ainsi "fournie" ouverte avec les clés à l'intérieur.
Pour le reste des défauts :
- Les toilettes sont sur le palier (sic),
- la salle de bain dans un état plus que moyen (aération cassée, douche pas très propre),
- le lit peu confortable.
- la télé ne fonctionne pas (3 chaines disponibles)
- Ça sent la poussière
- le volet est cassé > jour et bruit de la nuit. Surtout que la chambre donnait sur une rue pas très bien fréquentée avec l'immeuble en face en ruine

Et le lendemain matin, de nouveau, personne pour récupérer les clés, il faut les laisser dans la chambre, que l'on laisse donc ouverte. Nous nous ne voulions pas de petit déjeuner mais un autre touriste que nous avons croisé nous a dit qu'il allait visiblement se faire avoir des 6.5€ réclamés pour le petit déj' vu que la "salle à manger" était fermée et les propriétaires injoignables.

Seuls points positifs : bien placés proches de toutes les commodités et un prix encore abordable (heureusement me direz vous, vu la prestation...)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 16 novembre 2011

Une réservation avec WC dans la chambre et à notre arrivée WC sur la palier....

Hôtel sale, pas de porte de séparation entre chambre et salle de bain, juste un paravent avec des poubelles des occupants précédents.

De plus, attention le matin à la pseudo fuite d'eau pour vous faire descendre le petit déj plus tôt et lorsque vous descendez le prendre ne pas oubliez votre sac à main car l'argent de votre portefeuille disparait comme par enchantement....!!!

HOTEL A FUIR !!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
mavrick7749, Gérant de Hotel Moliere, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2011

Nous faisons suite au passage de cette personne dans notre hôtel dont l'attitude est tout à fait intolérable, nous ne pouvons pas laisser dire des choses pareilles. En effet, ce client s'est présenté avec la volonté évidente de ne pas règler sa chambre ou bien d'obtenir une remise grâce à des déclarations mensongères. Lors de son arrivée nous réclamons le règlement comme la loi le prévoit et comme nombre de nos confrères or visiblement celà lui a déplut. Il s'exécute devant notre insistance et rempli un chèque dont il gribouille totalement le code barre en bas ce qui n'aurait pas permis à la banque de l'identifier. Ayant déjà eu ce soucis une fois nous lui signalons et lui demandons de faire un autre chèque ! ce comportement est totalement révélateur le lendemain il invente cette histoire impossible chez nous car nous ne travaillons qu'en famille : certains clients ont été ravis qu'on les appelle pour leur signaler l'oubli d'une bague, d'un colier en or, et même lorsqu'un étranger laisse un pourboire de 5 ou 10 euros c'est arrivé nous nous en informons l'un et l'autre ! devant ces arguments il nous répond "ça m'étonnerait qu'une personne avec des bijoux en or vienne chez vous !!!" D'une incohérence totale ce client semble être aguéri aux techniques de grivelerie dans les hôtels et son comportement est condamnable. S'il persiste à vouloir nous nuire, n'ayant pas réusssit à nous arnaquer, nous déposerons plainte pour tentative d'escroquerie et diffamation.

Avis publié : 29 avril 2011

Pour pouvoir donner son avis sur cet "hotel" il faudrai encore pouvoir y accéder...
Aucun acceil possible le soir à partir de 22 heures et pourtant avec réservation...
Quant à l'accueil le lendemain pour clarifier cette situation c'est limite de l'incorrection.
Je ne complimente pas la ou les personnes responssables présentes le 25/04 pour le soir ainsi que 26/04 en matinée.
L'hotel se révèle tout de mème compétent lors du prélèvement de la réservation....

Mr Robillart.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 septembre 2010

Poussière sous le lit, moisissure dans la salle de bain, toilettes.
Écœurant !!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juin 2010

Nous avons passé une nuit correct.Effectivement,on entends tout dans la rue.
Par contre,le matin,nous avons attendu plus d'une demi-heure à la porte pour le petit-déjeuner.Nous ne l'avons jamais eu et sans explications.Tous les clients ont été plus que déçu.Mais le lendemain , j'ai bien reçu ma facture à payer par mail.Sans explication et sans excuses.Plus que limite envers la clientelle.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2010

Les chambres, assez grandes, sont pauvrement meublées et sans décorations, mais propres et en bon état. Les sanitaires sont propres (nettoyés tous les jours), le lit est fait tous les jours. Le petit déjeuner, sous forme de buffet proposé à un prix très bas (6,50€) se défend très bien.
Par contre les chambres sont bruyantes (on entend tout ce qui se passe au-dessus), et le service quasi-inexistant.
Le rapport qualité-prix me semble tout de même intéressant : on a un hôtel correct en plein centre d'Angers pour moins de 50€ la nuit.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 septembre 2009

De plus, il n'était pas précisé que les WC sont sur le palier.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires