Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Moliere
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Filtrer les avis
68 résultats
Note attribuée
8
9
7
16
28
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
8
9
7
16
28
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
4954 avis sur 68
Avis publié : 15 mai 2013

Cet hôtel est vraiment sans âme!!! La décoration des chambres est affreuse, l'accueil impersonnel et limite poli quand il y a quelqu'un.....
Le petit déjeuner très succinct, et l'hôtel est assez bruyant....
En effet il n'est pas cher mais c'est tout.

Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
4  Merci evy b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 octobre 2012

Que c'est agréable d'être tétu. C'est comme ça que je pourrai résumer mon avis sur le Molière. des avis défavorables et pourtant agréablement surpris par cet hotel qui se rapproche de la chambre d'Hote. En effet, l'hotel à bien gardé le cachet d'Angers et de ces vieux immeubles avec une hygiène irréprochable. L'accueil des propriétaires et sans reproches et convivial, surtout au moment du petit dejeuné, à volonté, moment d'échanges très agréable.
merci

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
17  Merci AndreYvelineBZH
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 septembre 2012

L'arrivée à l'hôtel se fait sans le moindre accueil : un code d'accès envoyé par sms nous permet d'entrer dans un vieil hôtel mal éclairé. La chambre est ainsi "fournie" ouverte avec les clés à l'intérieur.
Pour le reste des défauts :
- Les toilettes sont sur le palier (sic),
- la salle de bain dans un état plus que moyen (aération cassée, douche pas très propre),
- le lit peu confortable.
- la télé ne fonctionne pas (3 chaines disponibles)
- Ça sent la poussière
- le volet est cassé > jour et bruit de la nuit. Surtout que la chambre donnait sur une rue pas très bien fréquentée avec l'immeuble en face en ruine

Et le lendemain matin, de nouveau, personne pour récupérer les clés, il faut les laisser dans la chambre, que l'on laisse donc ouverte. Nous nous ne voulions pas de petit déjeuner mais un autre touriste que nous avons croisé nous a dit qu'il allait visiblement se faire avoir des 6.5€ réclamés pour le petit déj' vu que la "salle à manger" était fermée et les propriétaires injoignables.

Seuls points positifs : bien placés proches de toutes les commodités et un prix encore abordable (heureusement me direz vous, vu la prestation...)

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci SebetAnais
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 novembre 2011

Une réservation avec WC dans la chambre et à notre arrivée WC sur la palier....

Hôtel sale, pas de porte de séparation entre chambre et salle de bain, juste un paravent avec des poubelles des occupants précédents.

De plus, attention le matin à la pseudo fuite d'eau pour vous faire descendre le petit déj plus tôt et lorsque vous descendez le prendre ne pas oubliez votre sac à main car l'argent de votre portefeuille disparait comme par enchantement....!!!

HOTEL A FUIR !!!!

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
9  Merci NormandieMachin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mavrick7749, Gérant de Hotel Moliere, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2011

Nous faisons suite au passage de cette personne dans notre hôtel dont l'attitude est tout à fait intolérable, nous ne pouvons pas laisser dire des choses pareilles. En effet, ce client s'est présenté avec la volonté évidente de ne pas règler sa chambre ou bien d'obtenir une remise grâce à des déclarations mensongères. Lors de son arrivée nous réclamons le règlement comme la loi le prévoit et comme nombre de nos confrères or visiblement celà lui a déplut. Il s'exécute devant notre insistance et rempli un chèque dont il gribouille totalement le code barre en bas ce qui n'aurait pas permis à la banque de l'identifier. Ayant déjà eu ce soucis une fois nous lui signalons et lui demandons de faire un autre chèque ! ce comportement est totalement révélateur le lendemain il invente cette histoire impossible chez nous car nous ne travaillons qu'en famille : certains clients ont été ravis qu'on les appelle pour leur signaler l'oubli d'une bague, d'un colier en or, et même lorsqu'un étranger laisse un pourboire de 5 ou 10 euros c'est arrivé nous nous en informons l'un et l'autre ! devant ces arguments il nous répond "ça m'étonnerait qu'une personne avec des bijoux en or vienne chez vous !!!" D'une incohérence totale ce client semble être aguéri aux techniques de grivelerie dans les hôtels et son comportement est condamnable. S'il persiste à vouloir nous nuire, n'ayant pas réusssit à nous arnaquer, nous déposerons plainte pour tentative d'escroquerie et diffamation.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 avril 2011

Pour pouvoir donner son avis sur cet "hotel" il faudrai encore pouvoir y accéder...
Aucun acceil possible le soir à partir de 22 heures et pourtant avec réservation...
Quant à l'accueil le lendemain pour clarifier cette situation c'est limite de l'incorrection.
Je ne complimente pas la ou les personnes responssables présentes le 25/04 pour le soir ainsi que 26/04 en matinée.
L'hotel se révèle tout de mème compétent lors du prélèvement de la réservation....

Mr Robillart.

  • Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Service
10  Merci ricemau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis