“Bonne surprise”
Avis sur Hotel Moliere

Hotel Moliere
N° 31 sur 33 Hôtels à Angers
Avis publié : 30 août 2014

J'avais lu de mauvais avis sur cet hôtel mais j'avais quand même réservé et j'ai eu raison !
Je voyageais en couple, avec quatre enfants et notre chambre a été hyper fonctionnelle ! De passage en ville juste pour une étape, il nous fallait un stationnement et à proximité d'un parking payant (1€50 de 19h à 9h !!!) nous l'avons eu.
Chambre fonctionnelle, donc, propre, et facilité de paiement vu que nius arrvions tard et partions tôt.
A ne pas laisser de côté !

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas d'ascenseur, avec mes jeunes enfants c'était un peu compliqué, donc si vous...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 21 août 2014

je ne cherche pas à surnoter l'hôtel Molière en mettant "très bien" mais c'est surtout pour encourager le personnel/propriétaire de cet hôtel, très sympathique, qui tente de faire vivre un hôtel avec peu de moyens dans un environnement économique où il est difficile d'être un indépendant face à des groupes tels que Accor avec des contraintes toujours plus fortes sur le plan réglementaire.

Sincèrement, entre un Formule 1 / Ibis Budget et cet hôtel, sans hésitation je prends l'hôtel Molière, même avec ses faiblesses (déco à revoir, etc.), mais pour l'avoir fréquenté à plusieurs reprises seul et en famille, j'ai toujours eu des chambres propres.

Très bien situé dans Angers.

Rapport qualité/prix imbattable, en ayant conscience qu'à ce prix on n'aura pas un visuel et une literie d'un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : pour éviter tout dépaysement, demander une chambre avec les toilettes dans la chambre, sinon çà vous...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 août 2014

Accueil gentil du patron, mais cela ne suffit pas pour oublier quelques surprises:
- chambre pour couple avec une seule chaise et une seule serviette. Il a fallu réclamer une autre serviette, et une chaise dont le dossier s'est écroulé en s'appuyant dessus.
- WC sur le palier et absence de papier qu'il a fallu réclamer.
- absence de détecteurs incendie, porte ancienne (non coupe-feu), disjointe, laissant passer la lumière et le bruit.
- lit dont le matelas avait un creux au milieu.
- Enfin la cerise:après minuit on frappe à la porte: c'est un couple qui avait également loué cette même chambre à la même date!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 août 2014

Les avis moins qu'élogieux que l'on peut lire ne sont, à mon avis, pas totalement mérités. Il est vrai que l'hôtel est vétuste, si vous recherchez un décor à la Ibis vous serez déçus de toute façon. Cependant, nous avons été accueilli avec une grande sympathie, une hôtesse au téléphone était toujours disponible pour nous guider à notre arrivée sur Angers. Nous ne donnerons pas notre avis sur le petit déjeuner car nous ne l'avons pas pris, nous devions partir à 8h00 et il n'était pas disponible avant 9h00, c'est dommage. La literie était très bien. Par rapport au calme, il ne faut pas oublier que l'hôtel est en plein centre-ville (ce qui est plutôt avantageux si vous restez un peu sur place), avec un arrêt de tram juste en dessous. Encore une fois vous aurez les désagréments aléatoires du centre-ville mais pour notre part ce n'était pas trop dérangeant, vous n'aurez pas le calme d'un établissement situé dans une Z.I. Point de vue hygiène, c'est correct, sans plus, j'invite le personnel à faire mieux. Au final pour le prix que nous avons payé et la situation géographique de l'hôtel, c'était correcte, bien pour une nuit si vous n'êtes pas du genre à faire un fromage pour tout et n'importe quoi. C'est un hôtel indépendant il faut le prendre comme tel, mais peut mieux faire !!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014

Propriétaire de mauvaise foi et très malhonnête !
Prix extrêmement cher pour ce vieil hôtel absolument ignoble.
45 euros pour une chambre sans toilette, un vieux lit avec des draps même pas lavé et un personnel exécrable. L'hôtel ne mérite même pas une étoile c'est honteux. N'y allez surtout pas !

Astuce pour la chambre : Aucune chambre à conseiller
Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Rien de bien mais le prix est la!
Hôtel bien trop cher par rapport aux prestations ! La chambre est sale, sombre, mal isolée, et bruyante, la literie est mauvaise. La poubelle de la chambre n'est pas vidée...
Le petit déjeuner est cher et mauvais.
Wifi gratuite à condition d'accepter que le personnel de l'hôtel accède à vos données personnelles... On vous surveille sur vos recherches internet et dans les couloirs de l'hôtel par des caméras... Être surveillé dans un hôtel ou le service est absent est un manque de convivialité.

N'Y ALLEZ PAS, préférez un formule 1 ça sera toujours mieux.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 20 mai 2014

Ayant sejourner une nuit la semaine derniere, je peux vous dire que cet hotel est horrible pour le prix. C'est insalubre. Mauvais petit déjeuner et cher pour ce que c'est. Gros trou dans le lit, pas pu dormir. Propriétaire de mauvaise fois.
Et reception fermer a 19 h alors que c'est dit que c'est ouvert jusqu'à 20 h. Petit déjeuner pareil, soit disant il commencait a 9 h et propriétaire arrivé que à 9 h 30.
Trés bruyant dans la rue mais surtout dans l'hotel vers les 4 h du matin.
Le seul point positif que je peux trouver c'est la situation géographique.
Donc il pourait en faire un super hotel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple