“Excellent !”
Avis sur DAZUMA

DAZUMA
Classé n° 7 sur 503 Restaurants à Angers
Description : Spécialiste de fondue chinoise. Réservation uniquement par SMS. Il est fortement conseillé de réserver à l'avance.
Avis publié : 12 octobre 2018

incontestablement , un des meilleurs restaurant d'Angers.

C'est la fois , copieux , ou non selon vos souhaits, c'est vous qui choisirai votre dîner.

Tout est frais et excellent.

le bouillon est aussi excellent.

En plus il rapport qualité/prix au top !

Nous reviendrons !

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 7 octobre 2018 par mobile

Concept original, accueil très chaleureux! La nourriture est très bonne. Le bar à vin avec du choix pour tous les goûts . Deco très jolie. J’y retournerai à coup sûr ! Tu

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 3 octobre 2018 par mobile

Cuisine originale certes, mais serveurs et cuisines à la ramasse, ne se remettent pas en question. Longue attente avant d’etre servi et agression verbale au moment de payer.
Tout pour plaire.. je n’y retournerais pas

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 3 octobre 2018

très original, très bon, je recommande ce restaurant si l'on veut sortir de l'ordinaire, preuve de leur succès, ils se sont agrandis, ce qui est peut-être dommage, j'aimais ce côté un peu intime, mais c'est leur intérêt d'avoir plus de places disponibles

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 3 octobre 2018 par mobile

Excellente expérience et délicieuse , le principe de la fondue chinoise est plaisant et le vin conseillé est divin! Merci Dazuma

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté DAZUMA ont aussi consulté

Vous connaissez DAZUMA ?