Contrôle des avis
Avis écrit le 20 septembre 2017

Hôtel très bien situé, proche du centre ville à pied.
Chambre spacieuse, coin bureau, tv, volets roulants, déco très sobre, calme et pourtant côté rue.
SDB avec baignoire, paroi de douche, wc, assez fonctionnelle.
Literie confortable.
Le tout d'une propreté absolue !
Très bon petit déjeuner, complet : fromage, fruits, compotes, yaourts, brioche, pain frais, énormes croissants, confitures, 3 jus différents céréales, miel etc etc et le café est bon !!
Les gérants très attentionnés.
Possibilité de parking en sous sol.
Vraiment très bien et excellent rapport qualité prix.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 octobre 2016

Hôtel bien situé, et très propre, avec possibilité de parking ou box.
Chambre et salle de douche très propre. Lit spacieux et confortable. Grande TV avec de nombreux programmes et un wifi excellent. On peut travailler facilement depuis sa chambre.
Petit déjeuner simple, mais produits bons donc pour moi c'est l'essentiel et tout est surtout très propre.
Le couple de propriétaire est très agréable et à l'écoute des clients.
Bref j'y ai passé 2 nuits, et si je devais revenir je choisirais de nouveau cet hôtel, de part son emplacement, sa propreté, son prix et l'accueil.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 16 mai 2016

Hôtel familial dont les propriétaires sont très attentionnés. J'ai effectué plusieurs séjours et je peux dire que les différentes chambres que j'ai occupées sont confortables, en parfait état et d'une propreté remarquable. L'hôtel est très calme et proche du centre ville. Le petit déjeuner est correct. Le rapport qualité prix est excellent.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 avril 2016 par mobile

Même si les chambres sont propres et fraîchement refaites à l'économie, l'hôtel est vieillot. La chambre que nous avions sur rue était très bruyante, c'est bâtiment des années 60/70 dans un quartier populaire.
Le petit-déjeuner est plus que moyen, rien de bien folichon....
Le personnel (propriétaires?) est aimable

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 février 2016 par mobile

Effectivement ... Hotel calme !!! Pas un bruit mais d'une tristesse ... Retour 20 ans en arrière !!!! Mobilier très démodé, écran de télé placé dans le coin de la chambre aussi petit qu'un écran d'ordinateur ! Franchement en 2016 !!!
Le petit déjeuner est plus-que simpliste ! Pas de musique de fond ... Personne ose parler dans la salle. Bref ... Quand vous n'avez pas d'autre choix parce qu'il n'y plus d'hôtel de dispo sur Angers ... Alors vous pouvez y aller !!
Ah oui !!! Hôtel très propre !

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé en solo
MOSHKANBARIANS A, Propriétaire de Hôtel Des Plantes, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2016

Bonjour Monsieur Vincent Ma,
Je suis très content de savoir que notre hôtel était calme en période de Salon des Vins de Loire ou notre hôtel était complet. Le mobilier est un mobilier d’hôtel que nous avons depuis 7 ans et vous aviez une télévision à écran plat de 22 pouces soit 58 cm de diagonale, dimension correcte dans une chambre.
Le petit déjeuner est considéré comme copieux par certains, je suis désolé qu’il ne vous a pas suffi.
Vous êtes venu avec un collègue en période de Salon des Vins de Loire, l’ambiance en salle de petit déjeuner, créée par nos clients du Salon qui ont plaisir à ce revoir chaque année, était comme toujours conviviale et chaleureuse. Il est difficile de plaire à tous, il y a ceux qui veulent commencer la journée dans le calme et ceux qui aiment un fond sonore.