Contrôle des avis
Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Hotel situé au centre ville, bien placé
Chambres vieillottes, hotel en rénovation en ce moment, c'est nécessaire !
Petit déjeuner correct, manquerait un peu de salé pour le compléter (œufs..)
Personnel attentionné
Point noir, pas de parking et parking public à proximité à un prix prohibitif (20€ la journée)

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 juillet 2018 par mobile

Hôtel très bien placé au cœur du centre ville d'Angers, à proximité d'un arrêt de tram et à peine à 1 km de la gare.
Les chambres sont vieillottes, la déco et l'ameublement sont désuets.
Mais l'hôtel a été repris par un jeune couple plein de projets et les travaux de réaménagement des chambres sont amorcés.
Bon courage à eux.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 mai 2018

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel très confortable. Nous avions choisi une chambre double supérieure et étions logés au troisième étage. Chambre très spacieuse, lumineuse et agréable. Très bonne literie. Grande salle de bains avec fenêtre. Toilettes séparées. Double vitrage. Le petit déjeuner est varié et propose des viennoiseries, du fromage, différents jus de fruits, salade de fruits frais. En plein centre ville, tout peut se faire à pied. Nombreux restaurants à proximité. Parking du Ralliement à 5 minutes à pied. Nous remercions la jeune équipe pleine d'enthousiasme et fort sympathique.

Astuce pour la chambre : La chambre 335 au 3ème étage est très agréable.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 mai 2018 par mobile

Très bon accueil de l'équipe en poste, attentionné et chaleureux sans être intrusif. Hôtel très très bien situé, la chambre à un charme dépassé, démodé mais propreté et cadre nickel.
Calme, bien tenu, hôtel avec un bel espace restauration, petit déjeuner varié et copieux à souhait.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 11 mai 2018

Hotel très bien situé , et un personnel très agréable
Effectivement il a besoin d'un coup de jeune , c'est d'ailleurs le projet à venir
Tous nos encouragements à cette jeune direction
Nous n'hésiterons pas à revenir
Point négatif, pas de parking

Astuce pour la chambre : chambre vue sur la place
  • Type de voyage : A voyagé en famille