Contrôle des avis
Avis écrit le 9 décembre 2018 par mobile

Hôtel vraiment top. Emplacement parfait pour un We à Angers. La chambre est très bien décorée. Belle vue sur la place du Ralliement, sans aucun bruit. Le personnel est accueillant et particulièrement gentil. Vivement recommandé !

Date du séjour : décembre 2018
Avis écrit le 9 décembre 2018 par mobile

Hôtel parfaitement situé, la chambre très calme, avec une vue très agréable sur la place du Ralliement et le marché de noël. Les lits sont très confortables et la salle de bain toute neuve, moderne avec une belle douche à l’italienne. Personnel chaleureux et accueillant, à l’écoute. Nous recommandons 100% pour un séjour à Angers réussi !

Date du séjour : décembre 2018
Avis écrit le 27 octobre 2018 par mobile

Nuit très compliqué.
Si vous passer un séjour dans cet hôtel demander à dormir côté cour et non côté centre ville si vous voulez dormir dans le calme. Le centre ville la nuit est très très bruillant avec des personnes qui écrit etc. Hôtel correct sinon dans l ensemble. La petite dame de l accueil est très souriante ce qui est très agréable. Petit déjeuné normale.

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 7 octobre 2018 par mobile

Une chambre spacieuse et une très grande salle de bain. La baignoire est top !
La chambre mériterait un petit coup de neuf car vieillissant, le ménage est correct, dommage qu'il y ai des endroits oubliés tels que les radiateurs et la tuyauterie.
Lit confortable.
Je trouve que le petit déjeuner est cher pour ce qu'il y a... en plus il se fini tôt.
Une wifi faible qui ne fonctionne pas très bien !
Sinon rien à redire, une dame à l'accueil très gentille !

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 septembre 2018

Je suis allé à l’hôtel Saint Julien dans le cadre professionnel.
Il est très bien situé (près de la gare), les chambres sont spacieuses et l'accueil très agréable.
Le petit déjeuner convient parfaitement.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires