“Excelent rapport qualité-prix”
Avis sur Royal Hotel

Royal Hotel
N° 29 sur 32 Hôtels à Angers
Avis publié : 21 décembre 2013

Un bon hotel de bon rapport qualité-prix? Tout près de la gare et du centre d'Angers.
Chambre calme au confort tout à fait correct. Nous avons pris du(très) bon côté la décoration délicieusement désuète de la chambre. On se serait cru dans les années 50-60!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 août 2013

Points positifs: Un hôtel très bien situé au cœur d'Angers, bon petit déjeuner

Points négatifs: Un accueil glacial dès l'arrivée, des portes très lourdes dans les chambres, un style de décoration assez vieillot, de la rouille dans la salle de bain, une douche très petite, et presque plus de papier toilette durant notre séjour !

-> Si je reviens à Angers, je ne reviendrais certainement pas dans cet hôtel !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2013 par mobile

Hotel situé proche de la gare st Laud d'angers. Couloir et escaliers passables mais chambre confortable avec lumieres, table et chaises. Litterie confortable. Salle de bain correcte quoi qu'un peu sombre. Wifi performant. Idéal pour un petit sejour a angers.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 27 juin 2013 par mobile

Hôtel bien situé, accueil et petit déjeuner correct.
Mention spéciale pour la propreté des lieux, des draps et des serviettes.
Par contre l'hôtel est vieillissant : la douche, la déco...
Bref, c'est suffisant pour une nuit...

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 3 mai 2013

Cet hôtel situé entre la gare et le centre ville d'Angers est dans un ancien immeuble. En arrivant à la réception, j'ai dû régler ma chambre d'avance. La chambre 11 est mal isolée: on entend tous les bruits en provenance du couloir. Dans la salle de bain, on peut tenir une conversation avec les occupants de la chambre voisine. Enfin, des fourmis ont colonisé le lavabo durant la nuit: sympa la douche du matin...

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 12 mars 2013

Un viel hôtel de centre ville, bien situé près de la gare. Quartier calme. Bien tenu, rapport qualité/prix correct. Chambres correctes. Mais on entend tout d'une chambre à l'autre. Petit déjeuner correct pas très cher. Ce n'est pas le luxe, mais ce n'est pas cher non plus.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 novembre 2012

Le personnel d'accueil a été agréable. Le petit déjeuner est bon même si le choix reste un peu limité. La chambre est plutôt petite mais suffisante pour une personne. Elle est moyennement éclairée et peut devenir bruyante si les voisins s'agitent (dans le couloir ou les chambres). La chambre et la salle de bain sont en bon état. Étant au 3ème et dernier étage, le plafond côté extérieur étant incliné avec poutre apparente. Globalement, le style est un peu vieillot. L'hôtel est près de la gare et on peut trouver quelques restaurants à proximité. Il est moins cher que nombre de ses concurrents proches.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires