“superbe semaine à Angers”
Avis sur Royal Hotel

Royal Hotel
N° 30 sur 33 Hôtels à Angers
Avis publié : 13 août 2014

Hotel agréable , personnel très sympathique et serviable =) Bonne propreté des chambres ^^ Et pour être franc de très bon matelas sur lesquels on dort super bien =) Hotel très bien situé , près de la gare , du chateau et du centre ville .

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 août 2014

hôtel très bien situé ,plein centre. Accueil très sympathique, chambre confortable et très propre. Wifi dans les chambres,parking fermé et couvert à proximité. Prix très correct. Je vous recommande cet hotel !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2014

Chambre non insonorisée. Desuet, Déco vieillotte et rococo. Toilettes douche trés petits. Couloirs étroits avec des demi étages quelques marches à descendre et monter sur le même pallier. 2 nuits sans dormir. 1 seul point positif: bon petit déjeuner simple mais bon. Vieille Tv suspendue d'angle.
Très mauvais souvenirs.

Astuce pour la chambre : La chambre 6 a une baignoire et mieux agencée que la chambre 21 ( a éviter à tout prix !)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

Hotel dans etat de delabrement avance. Deco a mourir. Le minimum est assure. Dans la sdb une serviette. Douche minuscule. Limite une etoile. Certaines chambres donnent sur une cours interieur de 2m2. Le ptit dej est acceptable.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 décembre 2013

Un bon hotel de bon rapport qualité-prix? Tout près de la gare et du centre d'Angers.
Chambre calme au confort tout à fait correct. Nous avons pris du(très) bon côté la décoration délicieusement désuète de la chambre. On se serait cru dans les années 50-60!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Points positifs: Un hôtel très bien situé au cœur d'Angers, bon petit déjeuner

Points négatifs: Un accueil glacial dès l'arrivée, des portes très lourdes dans les chambres, un style de décoration assez vieillot, de la rouille dans la salle de bain, une douche très petite, et presque plus de papier toilette durant notre séjour !

-> Si je reviens à Angers, je ne reviendrais certainement pas dans cet hôtel !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2013 par mobile

Hotel situé proche de la gare st Laud d'angers. Couloir et escaliers passables mais chambre confortable avec lumieres, table et chaises. Litterie confortable. Salle de bain correcte quoi qu'un peu sombre. Wifi performant. Idéal pour un petit sejour a angers.

• Séjour en : juillet 2013