Tripadvisor
Angers
Publier
Messages
Rechercher

“La plus belle terrasse d’Angers?”
Avis sur La Réserve

La Réserve
Classé n° 68 sur 552 Restaurants à Angers
Description : SITUÉ AU 5ÈME ÉTAGE DU THÉÂTRE LE QUAI, LE RESTAURANT LA RÉSERVE VOUS PROPOSE UNE CUISINE BISTROT GOURMANDE ET CRÉATIVE DANS UNE AMBIANCE COSY ET CONVIVIALE. VENEZ DÉCOUVRIR NOTRE CARTE À BASE DE PRODUITS FRAIS, NOS TAPAS MAISON ET NOS PIZZAS À PARTAGER FACE AU CHÂTEAU D'ANGERS !
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Cuisine fine et recherche d’esthétique.
Très bon accueil.
Cadre intérieur cosy et terrasse spacieuse en hauteur avec une belle vue sur le château d’Angers

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (287)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines

je vais assez souvent dans ce restaurant c est un super restaurant
Cuisine excellente
Le personnel est très agréable accueillant le sourire toujours de bonne humeur au petit soins de ses clients
Le lieu est très agréable belle vue en été super terrasse
Je vous le recommande

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un cadre enchanteur pour déguster des plats de qualité et bon marché
Dès que le soleil est là c est un régal de pouvoir profiter de la terrasse avec vue prenante sur le château

Avis publié : 21 décembre 2019 par mobile

Superbe vue sur le château médiéval d'Angers et dégustation du menu le quai sans modération. J'ai ajouté un deuxième dessert et deux cafés pour prolonger la douce expérience du lieu.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 13 décembre 2019

La première impression est qu'il est très bien situé avec une vue panoramique sur la ville d'Angers.
L'intérieure est accueillant et la décoration est sobre.
Le service n'est représenté que par des hommes, pas de serveuses.
Les assiettes sont bien présentées et appétissantes, cependant attention on peut être surpris par l'association de goût.
Le choix des vins est bien associé aux plats.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Réserve ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez La Réserve ?