“Bof” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation
Tours, France
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

J'ai testé plusieurs établissements de cette chaine, j'ai été cette fois un peu déçu. C'était correct, mais il m'a manqué ce petit plus qui fait d'habitude dire "soirée sympa".
Le carpaccio était bien, un peu moins généreux. Bref, un avis mitigé.

• Visité en mai 2014

“Très très decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous sommes au restaurant a 16 l accueil correct au début ensuite il ont pris nos commande nous avons atte du très longtemps nos plats ensuite une personne du groupe a eu son plat alors que tout les autres avait fini!! Puis pas de pain pas d eau ont a même pas eu l occasion de commander du vin .. Nous nous somme servi seul en eau malgré en avoir demander a plusieurs reprise... Ensuite dessert et la !! La note arrive sur la table il étais l heure de partir.. Mais nous voulions un café?? Peut être?? Je ne conseille pas du tout de resto..

• Visité en mai 2014
Angers
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Pour avoir été souvent dans ce resto depuis 3 services je suis vraiment déçu avec mes amis
Pas de suite que nous allons remettre les pieds la bas
Le kfc va leur faire du bien il manquait de la concurrence dans cette zone
Accueil service qualité très mauvais

Angers, France
“Un scandale... restaurant sans aucun intérêt !”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons dîné dans ce restaurant avec des amis. L'avis général est le même pour la plupart des convives : une très grosse déception.
Je ne parle même pas de l'impolitesse du "serveur" (si on peut appeler ce type de personne "serveur") qui nous a très clairement fait comprendre qu'il n'était pas franchement heureux içi.

La cuisine ? Vous avez parlé de cuisine ? Une escalope cramée... enfin pardons panée avec plus de panure que de viande et servit avec 2 cuillère à soupe d'un risotto totalement insipide, des pizzas réalisées en grande partie à base de produits non frais et peu qualitatifs, une pâte dure, et, attention, coup de coeur du jury : la pizza frutti di mare servie avec le jus de congélation des fruits de mer... Aie aie aie...
Quant au dessert... un moelleux au chocolat tout simplement froid... Heureusement que les industriels (pour ne pas citer de marque) sont passés par là, au moins on garanti la qualité du produit... Il n'y avait pourtant qu'à suivre les conseils de régénération ....

Conclusion : On peut accepter un moment de faiblesse, ou un problème d'organisation mais à ce point là... Je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet établissement.

• Visité en mars 2014
Nice, France
“Pizza del Arte Angers: un scandale!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Connaissant parfaitement les lieux pour y être allés une dizaine de fois, nous voulions donner une dernière chance à ce "restaurant".
Nous y sommes donc retournés après plusieurs mois "d'abstinence".
Et c'était la fois de trop!!

-Premièrement on commande une entrée à partager... entrée que nous n'avons jamais eu! Et quand on l'a fait remarquer au serveur, il nous a juste répondu "oh oui, bon ba on ne vous la comptera pas"...un peu mon neveu!!! encore heureux!
- Ensuite le plat: La pizza aux saint jacques n'était pas fameuse, et les saint jacques étaient en réalité des pétoncles. Bref passons, les spaghetti all amatriciana...13€ qui n'étaient pas cuites, et proprement dégueulasses = pâtes à l'eau avec sauce tomate en conserve, plus 3 morceaux de bacon, et c'est tout!!!
- La demande de carafe d'eau est restée vaine...si bien que nous n'avons rien eu à boire pendant le repas.

Bref excédés nous n'avons pas pris de dessert. On a fait part de nos remarques à la "dame qui encaisse" ainsi qu'au "chef de rang/directeur?", et ce dernier nous a juste répondu en parlant du serveur "oh le pauvre"........ ALLO????!!

Je ne compte pas les fois précédentes où l'on a retrouvé des morceaux de plexiglas dans le "délice glacé aux fruits rouges"...
Je précise en plus que nous avons eu le bonheur d'assister à la préparation des pizzas du 1e étage....les produits ne sont pas frais (même la salade!) et sortent de conditionnements genre "Bien Vu".....!!

Bref une cantine à FUIR et bcp trop chère!!!!!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Pizza Del Arte ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Pizza Del Arte ? Partagez vos expériences !