“Excellent”
Avis sur Sawasdee Bangkok

Sawasdee Bangkok
Réservez avec
Sawasdee Bangkok n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 31 sur 500 Restaurants à Angers
Description : Cantine colorée proposant une cuisine de rue Thaï authentique, soignée et sur le pouce à Angers. Sur place et à l'emporter.
Avis publié : 6 octobre 2018 par mobile

Délicieuse cuisine Thaï pas cher, avec une petite bière Chang comme si on y était !! La sauce cacahuète, une tuerie !

Contrôle des avis

Avis publié : 23 septembre 2018

Si vous cherchez un petit restaurant à la bonne franquette je vous recommande ce thaïlandais. Plat très bon et épicé. nous avons pris les brochettes de poulet. Nous y retournerons sans hésiter. Les patrons sont très gentils.

Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

Pour du fast-food, l’attente a été un peu longue.
Peut-être 15 min.
Mais cela me paraît justifié
Le restaurant était chargé
Puis on reçoit un plat en sauce mijoté
Il y a un minimum de temps nécessaire pour la qualité
Excellent
Je recommande

Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

La vraie cuisine thaï, avec ses saveurs !!! C’est excellent et nous sommes toujours bien accueillis !
Rien à voir avec les chaînes qui font du folklore avec leurs woks, ici c’est de la bonne cuisine, sans chichi et avec la qualité.

Avis publié : 18 septembre 2018 par mobile

Excellent resto thaï. La cuisine est succulente. On y retrouve la vraie cuisine thaï comme dans les rues de Thaïlande . Les gérants sont adorables. C'est authentique et fait maison.
Une bouchée et vous vous retrouvez en Thaïlande.

Les voyageurs ayant consulté Sawasdee Bangkok ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Sawasdee Bangkok ?