“Ravie”

Classé n° 120 sur 503 Restaurants à Angers
Description : Pizzas Napolitaines
Description : Pizzas Napolitaines
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Piazzissimo ! Accueil très sympathique, pizze délicieuses, produits frais. Nous débattons encore sur la déco mais un bon verre de vin sarde mets tout le monde d'accord.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Equipe sympatique, aimable et souriante. Plats et produits généreux et de qualité. Prix raisonables. Je recommande.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Une très belle pizzeria où la décoration est très soignée avec de belles assiettes et une jolie carte des vins. Le choix des pizzas est chouette avec des noms qui prêtent à sourire « coup de boule » , « Maradona épouse-moi ! » ... Elles ont l’avantage d’être généreuse sans en faire trop ! En revanche petite déception sur l’offre autre que pizzas la salade « Love Salade » est assez pauvre au final après l’excellent jambon de parme. Pour une pizza party ok 5/5, pour ceux qui ne sont pas plus pizzas que ça un peu frustrant ! Mais bravo pour ce bel endroit !

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Tiens Big mama a ouvert une franchise?
A mince, non, c'est du plagiat!
Bon c'est pas mal quand même. Bonne pizza, sauf la végétarienne avec ce gros tas de roquette et de légumes froids posés dessus.
Je reviendrai sûrement.

Date de la visite : janvier 2018
Théo G, Gérant de Love e Basta, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2018

Bonjour Laeti,
Big mamma c'est chouette mais ce n'est pas forcément notre référence. Il existe de nombreuses pizzerias Napolitaines à travers le monde qui nous ont inspirées, à commencer par Naples ;)
Si c'est pas mal quand même, alors c'est cool!

Avis publié : 17 mars 2018

Après tant de photos et de publicités alléchantes sur les réseaux, nous nous faisions une joie d'aller diner chez Love e Basta.
Arrivée au resto un samedi soir, on nous annonce finalement qu'il y a une heure d'attente (alors qu'il y avait des places de libres) car les pizzas n'allaient pas être prêtes avant 1h, finalement on nous rappelle 20 minutes après pour nous dire que la place est libre.
Finalement, des pizzas pas si bonnes que ca, avec un fond de pâte pas cuit...
La déco et la glace à l'italienne sont les seuls points forts de ce restaurant!

Date de la visite : mars 2018
Théo G, Gérant de Love e Basta, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2018

Bonjour Lea,
La pizza Napolitaine est cuite une minute à 450° au four à bois, la pâte reste donc souple mais elle est belle est bien cuite. Il s'agit d'une des caractéristiques de la pizza telle qu'elle est servie à Naples. C'est comme ça que nous l'aimons et que nous souhaitons la servir, dans les règles et la tradition de la Vera Pizza Napoletana, avec des produits artisanaux qui viennent directement d'Italie.
Lors de votre venue, les places libres étaient celles des clients venus avant vous, que nous étions entrain de rappeler, nous avons fait au plus vite pour vous rappeler vous aussi. Nous regrettons notre manque de communication sur ce sujet, et sommes entrain de réfléchir à une meilleure organisation pour les soirs de grande affluence.

Les voyageurs ayant consulté Love e Basta ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Love e Basta ?