Tripadvisor

Classé n° 126 sur 525 Restaurants à Angers
Description : Pizzas Napolitaines
Description : Pizzas Napolitaines
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes tombés sur ce restau sans savoir ce que c'était et sans en avoir entendu parlé !
Et bien ce fut une très bonne surprise, bon cadre, bon accueil, produit de qualité, bonne pizza, fromage de bonne qualité. Tout est original. Ils ont 3 bières pression que je ne connaissais pas. Étant amateur de bière ça change de la sempiternelle leffe qu'on nous sert partout ! Même le coca est italien et d'une recette originale...
Vraiment une bonne expérience,et à prix très corrects !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (153)
Contrôle des avis

Avis publié : 15 janvier 2020 par mobile

Eh oui, un cadre assez sympa ; vaisselle sympa !

Mais s'il vous plaît ; garnissez les avec des mets raffinés et bons.
Une salade "love" avec 80% de salades, trois bouts de jambon et trois morceaux de mozzarella, sans tomates séchées comme annoncé sur la carte et presque 15€... Des pizzas au fond de pâte noir tellement brûlées !!

Restaurant à éviter absolument.
Rien d'italien
À 10 personnes, MM pas un limoncello offert enfin pas d'empathie et pas de gestes commerciaux.

Très cher
Pas bon

Richard

Avis publié : 10 janvier 2020

Bonsoir. Je viens régulièrement déjeuner avec une amie dans votre restaurant et nous vous attribuons le titre de la meilleure pizza de la ville ! Le rapport qualité prix est excellent ! Les cocktails sont délicieux ! Et que de dire de votre tiramisu.... Un délice ! Service toujours impeccable. Le lieu est très agréable aussi avec une superbe décoration. Bonne continuation.

Avis publié : 10 janvier 2020 par mobile

Pizza copieuse et excellente, personnel très sympathique. Mes collègues et moi avons vraiment apprécié notre soirée. Je recommande.

Avis publié : 2 janvier 2020

Bon courage à tous les prochains clients de cette arnaque... nous avions entendus du bien et c'est pour cela que nous nous sommes rendus dans ce restaurant. Il est vrai que le charme de l'intérieur nous fait oublier que les plats ne valent absolument pas leur prix. Alors déjà je me demande à quel point c'est italien parce que là c'est de l'usurpation d'identité hein lol. Ensuite, comme vous pouvez le voir sur les photos, j'ai commandé une pizza au saumon, je cherche encore où sont les saumons, parce que je n'ai reçu qu'une pâte à pizza, et trois morceaux de saumon, pour 14€50 ????!!! les pizzas de Pizza Tempo sont largement meilleures et mieux garnies pour un prix largement plus raisonnable, parce qu'avec un tarif comme ça on s'attend au moins à de la qualité ! Les pâtes au saumon de mon amie étaient froides (presque décongelées ...) et fades. Sans compter l'attente qui était longue. Bien évidemment que nous n'avions pas pris de desserts après un service comme ça. Au moment de régler l'addition, nous avons confié notre regrettable expérience aux serveurs qui visiblement n'en avaient rien à faire, et se contentaient de baisser la tête et de répondre sur un ton défensif et expéditif en mode "bon allez vous payez et dégagez !" Aucun geste commercial à la fin. Trop de déception en une seule soirée... nous avions encore faim après cette quantité bien qu'insuffisante dans nos assiettes, nous sommes donc allés dans le fast food le plus poche.

Date de la visite : juin 2019
Théo G, Gérant de Love e Basta, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2020

Bonjour Nash1717,
Difficile pour nous de répondre à un retour d'expérience 6 mois après.
Nous sommes navrés que vous n’ayez pas été sensible à la traditionnelle pizza Napolitaine et surtout très peinés pour toute notre équipe qui s’investit chaque jour afin de vous proposer la meilleure expérience possible.
Notre tomate San Marzano DOP pousse au pied du Vésuve. Notre farine est fabriquée par le moulin Caputo à Naples. Tous nos produits (fromages, charcuteries…) ont été sélectionnés chez des artisans Italiens.
Nous sommes très fiers du rapport qualité/prix que nous proposons et sommes conscient que la pizza Napolitaine ne ressemble à aucune autre, nous en sommes dingue ! :)

Les voyageurs ayant consulté Love e Basta ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Love e Basta ?