“Soirée inoubliable !!”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Terrasse, Réservations
Quartier : La Doutre
Description : Au Restau Théâtre vous propose des soirées en formule Diner spectacle les jeudis - vendredis et samedis soirs tout au long de l'année. Chaque week-end, l’établissement reçoit un artiste différent pour vous offrir des soirées inoubliables pleines d'humour (et pour tous les gouts) Venez également vous régaler les jeudis vendredis et dimanches midis en formule déjeuné.
Avis publié : 13 octobre 2018

Ah quelle belle soirée nous avons passée pour fêter vos 10 ans. De 19h à 1h du matin ! magnifique repas entrecoupé de sketchs, d'éclats de rire et d'émotion ! Nous avons oublié nos soucis pendant tout ce temps passé avec vous tous. Vous êtes une super équipe. Bravo à Sandrine et Charlie et merci pour votre accueil si chaleureux. Nulle part ailleurs nous n'avons connu ça. Bravo et bonne continuation ! Gros gros bisous à toute l'équipe et à très bientôt.

Drissou, Responsable relations clients de Au Restau Théâtre, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Houlala... je viens juste de voir votre message. Mais il tombe à point nommé par ce lundi glacé et whaouuu. J'ai pas d'autre mot!
Merci, merci. Nous ne voulons que vous faire oublier vos soucis, vous apporter un petit bout de bonheur et votre message me fais un bien fous.
Merci et plein de gros bisous de ma part et de toute ma belle équipe.
A tout bientôt.

Contrôle des avis

Avis publié : 13 octobre 2018

Motivés par notre première visite, nous sommes retournés au Restau Théâtre dans le cadre de leur anniversaire des 10 ans d'existence.

Rien à dire de plus qu'au commentaire précédent, si ce n'est une équipe encore plus joviale, motivée et proche de son public.

Bravo aux acteurs ; en particulier à Jean-Jacques et son humour complètement décalé.

Drissou, Responsable relations clients de Au Restau Théâtre, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci, merci.... De venir et revenir et nous donner tant de gentillesse.
A tout bientôt, avec un spectacle encore plus diiiingueee!!!

Avis publié : 13 octobre 2018 par mobile

Hier soir, j’ai assisté aux 10 ans du restau théâtre. Sandrine et Charly (les proprio), ainsi que leur équipe, nous ont réservé des surprises toute la soirée. Quel respect pour son public (les clients en somme), quel amour du public. Merci d’avoir choisit Angers pour créer votre projet et merci d’être là tout les we avec votre bonne humeur et une cuisine pleine de saveur. Encore un grand merci

Whaou!!! C'est nous qui vous remercions de cet incroyable message. Un énorme merci à vous, car lire un tel message fait un bien fou et nous donne juste envie de continuer encore et encore :)
A très viiiiteee.... Sandrine

Avis publié : 10 octobre 2018 par mobile

Un accueil des plus chaleureux avec des propriétaires et des serveuses au top!
Un repas délicieux de l'apéritif au dessert avec une belle carte harmonieuse et des cocktails aussi surprenants que bons.
Deux acteurs qui vous envahissent de leur jeu.
Bref, vous qui ne connaissez pas encore, QU'ATTENDEZ VOUS????
Pour finir, spéciale dédicace à Sandrine de la part de Sandrine: câlins, bisous, câlins!!!!

Yhéééé merciiiiiiii
Clair, net et précis ;) Merci, merci, merciiiii
Et vive les Sandrine... (les autres aussi quand même, mais bon, vive les Sandrine quand même;) ) Des bisoussss et plein de câlins parce que c'est très important!

Avis publié : 5 octobre 2018 par mobile

Au hasard d'unr recherche de restaurant sur Angers, nous avons découvert le restau théâtre où nous avons passé une excellente soirée. L'accueil de Sandrine et son équipe est très sympa, la carte tient ses promesses et la pièce "marié à tout prix" fut un excellent moment de rire et de détente.

Drissou, Responsable relations clients de Au Restau Théâtre, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2018

Le fruit du hasard à encore bien fait les choses... j'adooooore... :)
Merci beaucoup pour votre très gentil petit mot. Quand vous repassez sur Angers n'hésitez pas à revenir nous voir.
Au plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Au Restau Théâtre ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Au Restau Théâtre ?