“Un des meilleurs restaurants”

Le favre d'Anne -Loft Culinaire
Classé n° 11 sur 444 Restaurants à Angers
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : La Doutre
Description : Après 8 années sur le Quai des Carmes, dans le quartier de la doutre les propriétaires ont ouvert un nouveau petit restaurant très cosy en plein centre ville. Une cuisine ouverte et très lumineuse. Salle très haute de plafond avec une décoration contemporaine. Terrasse ombragée pour l'été. Selection de vins d'environs 500 reférérences.
Montpellier, France
“Un des meilleurs restaurants”
Avis écrit le 26 avril 2014

Notre passage a Angers pdt nos vacances a été sublimé par ce restaurant !

Nous avions une table au 1er étage avec vu sur le château et la Maine. Très bon accueil.
Nous avons choisit un menu complet avec accord vin et mets en modifiant un peu le menu par du poisson car je ne mange pas de viande. Cela n'a posé aucun soucis.
Un vrai régal à chaque plat, pour les yeux comme pour les papilles. Le homard reste encore dans un coin de ma tete... un souvenir inoubliable pour les papilles.
Le vin nous était présenté et expliqué avec intérêt. Même pour les néophytes, c’était intéressant.
Je vous recommande donc ce restaurant gastronomique vivement.

La Rochelle, France
“Merveilleux”
Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Service très rapide et très serviable , plat excellent et vue sur la château et la cathédrale. Vraiment excellent La qualité est au rendez vous

Château-Thierry, France
“absolument fabuleux”
Avis écrit le 9 avril 2014

superbe accueil vue magnifique personnel à la hauteur de la réputation
nous avons pris le menu " symphonie des saveurs " sublime association des gouts
un vrai moment de découverte et de bonheur partagé en famille
le chef mérite vraiment son étoile voir plus !!!!!!!!

• Visité en avril 2014
“Magnifique vue sur la Maine et le château d'Angers. Mets fins mais la recherche de l'originalité l'emporte sur la justesse des a”
Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

c'est un très bel endroit, tant par sa localisation en bord de Maine, sa vue et son cadre intérieur. En revanche, les choix gastronomiques sont discutables. L'escargot associé au foie gras, oui pourquoi pas mais le résultat est attendu, l'escargot n'a pas de goût donc pas d'intérêt d'associer les deux.
Très bon choix de vins.

Artisan
“Rapport qualité prix pas a la hauteur!”
Avis écrit le 30 mars 2014

Des mets originaux et goutu certe, mais pas à tous les plats, personnels pas soignés pas de classe, les cheveux pas coiffés et même Mme Favre d'Anne n'avait pas d'allure, désolé mais c'est ce qui fait l'image du restaurant. Pas de conseil sur le choix des menus ...

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le favre d'Anne -Loft Culinaire ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Le favre d'Anne -Loft Culinaire ?