Contrôle des avis
Avis publié : 23 juillet 2011

Chambre correcte. Petit déjeuner cher et pauvre : plus d'oranges fraiches à presser à 8 h.30, pain pas frais, salade de fruits frais composée uniquement de pommes, café mauvais. A éviter.
chaînes TV peu nombreuses. Le satellite doit être en cours de désintégration.
Gros problème dans la chambre : l'éclairage très insuffisant en quantité : impossible de lire. Les clients mercure sont-ils scotchés devant l'écran d'ordinateur ou de la télé ?

En résumé : pas terrible

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 22 juillet 2011

Les plus :
Récemment rénové ? Déco tendance
Wifi gratuit rapide (rarement le cas cas quand c'est gratuit)
Situation
Vaste choix au buffet petit déjeuner

Les moins :
Situation - pas de parking quoique 2€ pour la nuit dans le parking souterrain du Mail à quelques centaines de mètres (quand on voyage léger) c'est pas bien grave

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 20 juillet 2011

Nous avons passé un moment très agréable dans cet hotel très bien situé dans Angers.
Très bon service - Petit déjeuner très copieux et très bon avec un PLUS pour le coin BIO où nous trouvions de très bonnes confitures, du lait, des céréales... bio !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2011

L'équipe a été efficace pour nous aider à se garer pendant la braderie.
Très bon accueil et petit déjeuner copieux.
L'hôtel offre la nuit de parking dans le parking du ralliement proche de l'hôtel
Très agréable l'arrêt du tramway en face de l'hôtel.
Idéalement placé en centre ville

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille