Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (590)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
590 résultats
Note attribuée
143
331
89
21
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
143
331
89
21
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
382387 avis sur 590
Avis écrit le 9 septembre 2011

L'hôtel est je trouve un petit en dessous des normes Mercure. Le papier peint gondolent par endroits au niveau des couloirs qui mènent aux chambres. Au niveau de la chambre (catégorie privilège) la décoration est agréable, le mobilier moderne et yne machine à expresso est à disposition avec plusieurs dosettes mais la douche manque cruellement de pression et le double vitrage pas trés efficace. Le petit déjeuner est peu varié et pas bien mis en valeur. Il aurait pu être agrémenté de spécialités régionales (ce que le Ibis d Angers propose). Pourquoi se précipiter à servir au client du café cafetière alors qu il y a de bonnes dosettes de café à disposition (pas mis en avant) au buffet? Les quelques produits bip relève le niveau.

  • Séjour en : septembre 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci bellenafi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 22 août 2011

L'hôtel est situé à 10mn de marche de la gare. Personnel sympathique.
Notre chambre, sur le boulevard, était assez bruyante (circulation, ding-ding du tramway...). Rénovée récemment, elle était vaste et propre.
Bouilloire et thé / café, mais pas de minibar.
Buffet du petit déjeuner varié, mais curieusement, quelques produits bio sont présentés à part. Autant proposer uniquement du beurre (et même des yaourts, des jus de fruit, des céréales etc) bio, non ?

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci FranckIvan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 15 août 2011

Hôtel récemment rénové. Situation au coeur de la ville. Ambiance contemporaine. Accueil souriant. Chambre "privilège" spacieuse et très confortable. Wifi gratuit et haut débit. PDJ de qualité et varié. Service attentif et efficace au restaurant de l'hôtel mais un peu cher. Très bon hôtel à recommander.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 165stephanem
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 14 août 2011

Voilà un hôtel idéalement situé dans le centre de la belle ville d'Angers. L'accueil y est parfait, les chambres impeccables. Le restaurant attenant dont je ne me souviens plus le nom (il communique avec l'hôtel) est à recommander : grand choix de vins, plats savoureux et bien présentés.
Le petit déjeuner est plutôt onéreux mais il y a la possibilité de commander un petit déjeuner express à 8 euros.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Sarasate
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 12 août 2011

Service, Accueil, Installation de la chambre (2 jeunes enfants dont un bébé) tout était parfait.
Nous avions réservé sur internet et on nous a même téléphoné pour nous demander si on préférait un lit parapluie ou un lit d'appoint.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
Merci GlobeTrotting301307
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis