Avis publié : 23 novembre 2011

Le Mercure d'Angers centre Foch est un petit hotel charment, très propre et le personnel y est très sympatique.
les chambres sont très bien équipés de tout le confort moderne, un petit frigo, une machine à café Malongo (j'aurais préféré une Nespresso...), TV à écran plat et WIFI gratuit avec un vrai bon débit.
le petit déjeuner est tout à fait correcte surtout le petit coin tout BIO que j'ai vraiment Trouvé à mon gout.
Serieusement recommandé pour tous ceux qui ont à faire dans le centre d'Angers.
Pour finir l'hotel, en plus d'être en plein centre et très bien déservie par les transports, est voisin d'un Cinéma Gaumont pour ceux qui veulent se détendre en fin de journée.
Bon séjour à tous.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 novembre 2011

Mercure... Novotel... mon coeur balançait... cette fois, il n'y a plus à hésiter : Mercure est largement en tête. Chambre propre et spacieuse avec baignoire, accueil chaleureux et pro, journaux du jour à disposition même après 17h...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 octobre 2011

idéalement situé pour découvrir Angers. Mention particulière pour le personnel profrssionnel et très sympathique. Les chambres privilèges sont très confortables et le prix reste raisonnable. De plus la proximité du tramway permet de découvrir la ville aisément..Cet hotel est à recommander, j'y retournerai sans hésitation lors d'un nouveau séjour à Angers.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2011

L'hôtel est je trouve un petit en dessous des normes Mercure. Le papier peint gondolent par endroits au niveau des couloirs qui mènent aux chambres. Au niveau de la chambre (catégorie privilège) la décoration est agréable, le mobilier moderne et yne machine à expresso est à disposition avec plusieurs dosettes mais la douche manque cruellement de pression et le double vitrage pas trés efficace. Le petit déjeuner est peu varié et pas bien mis en valeur. Il aurait pu être agrémenté de spécialités régionales (ce que le Ibis d Angers propose). Pourquoi se précipiter à servir au client du café cafetière alors qu il y a de bonnes dosettes de café à disposition (pas mis en avant) au buffet? Les quelques produits bip relève le niveau.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 22 août 2011

L'hôtel est situé à 10mn de marche de la gare. Personnel sympathique.
Notre chambre, sur le boulevard, était assez bruyante (circulation, ding-ding du tramway...). Rénovée récemment, elle était vaste et propre.
Bouilloire et thé / café, mais pas de minibar.
Buffet du petit déjeuner varié, mais curieusement, quelques produits bio sont présentés à part. Autant proposer uniquement du beurre (et même des yaourts, des jus de fruit, des céréales etc) bio, non ?

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple