“Séjour en centre ville”

N° 3 sur 33 Hôtels à Angers
Bordeaux, France
“Séjour en centre ville”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2012

Un bon hôtel où j'ai pu apprécier l' emplacement en plein centre ville. Très agréable pour découvrir à pieds la ville d'angers. L' accueil et très chaleureux, la chambre confortable. Un petit regret sur la décoration un peu désuette de l' hôtel. Le retaurant est bon et très abordable. La prise en charge du parking par l hôtel et une très bonne initiative, d'autres hôtels devraient y penser!
J'y retournerai certainement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Angèle D, Directeur général de Mercure Angers Centre Gare, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Cher client,
Je vous remercie de votre commentaire sur le site TRIPADVISOR et je suis satisfaite de constater que vous avez passé un agréable séjour.
Mon équipe et moi-même restons bien sûr à votre disposition pour votre prochain séjour à Angers.
Respectueusement. Angèle DABIN

la celle saint cloud
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2012

Hôtel parfaitement situé à proximité immédiate du centre ville. Si l'offre de transport en commun est parfaite ( tramway ) l'accès avec son propre véhicule est une horreur ! ( grande avenue avec impossibilité de se garer ). Hôtel rénové mais totalement impersonnel. Le bar est tristounet et il faut réclamer pour obtenir une boisson. Ce même bar - sans ouverture ni fenêtre - sert au petit déjeuner lequel est moyen pour le prix. L'ambiance "confinée" n'est guère propice à la bonne humeur. Chambre standard ( douche appréciée ), correctement équipée mais comme souvent très mal insonorisée. Si on est en déplacement professionnel, ça va, mais pour un séjour personnel il y a sans doute plus glamour pour un prix proche. Le bon point concerne le restaurant mitoyen et directement accessible par le hall de l'hôtel. Sans être extraordinaire ce restaurant accueillant offre une carte correcte avec un service efficace et souriant.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Chère cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour.
Je suis heureuse de vous informer que de nombreuses transformations ont eu lieu et d'autres sont en cours notamment au niveau de la décoration et de l'équipement de notre établissement.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement afin de constater ces changements, je reste à votre écoute pour tout complément d'information.
Bien à vous,
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

J'ai l'habitude d'utiliser des chèques cadeaux ACCOR (A-CLUB) pour mes weekend- end.

Et surprise à la réception n'a pas VOULU les chèques cadeaux, prétextant d'avoir déjà débité ma carte.

Je suis très surpris pas l'habitude fermée de cette réceptionniste qui n'est pas digne d'un MERCURE.

Et j’attends de votre part un retour sur cette habitude.

Merci

pierre.varroux@free.fr

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Angèle D, Directeur général de Mercure Angers Centre Gare, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire déposé sur Tripadvisor.
Vous faites part de votre mécontentement concernant l'utilisation des chèques cadeaux Accor à votre départ. Ils sont bien entendu acceptés à l'exception des séjours prépayés. En effet, lors de votre réservation, vous avez choisi un tarif promotionnel qui s'accompagne de conditions générales de vente telles que le prépaiement au moment de la réservation. C'est pour cette raison que les chèques Accor n'ont pas pu être acceptés. En revanche, tout séjour non prépayé peut être réglé grâce à ses chèques cadeaux.
Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information en espérant avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir.
Respectueusement.
Caen
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

Si la situation en centre ville parait excellente sur plan, il faudra considérer que le stationnement devant l'hôtel ou à proximité est quasiment impossible.
L'hôtel déclare disposer d'un parking, il était complet pour moi.
J'avais choisi une chambre privilège et j'ai eu en prime une salle de bain avec fuite d'eau du lavabo et un éclairage néon défaillant. Cela peu arriver, mais ce qui me semble inacceptable est qu'aucune solution de réparation ne soit mise en oeuvre (déclaration de l'anomalie en début d'après midi). L'explication fournie est : un homme de maintenance pour 3 hôtels donc trop occupé !
Je ne recommande donc pas cet hôtel !

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir laissé vos impressions à l'issue de votre séjour.
Je suis désolée que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espère que vous nous laisserez une seconde chance de vous faire une bonne impression lors d'un prochain séjour.
N'hésitez pas à prendre contact directement avec moi par téléphone ou par e-mail, je ferai volontiers le nécessaire afin de compenser les désagréments de votre précédent séjour.
En ce qui concerne le parking, lorsque le notre est complet, nous proposons le parking du Ralliement, qui est un parking public sécurisé situé à quelques mètres de l'hôtel. Nous prenons systématiquement en charge le stationnement de 19h00 le soir à 10h00 le lendemain matin.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,
Bien Cordialement,