“Un seul conseil.....fuyez”

Mercure Angers Centre Gare
N° 2 sur 33 Hôtels à Angers
Avis publié: 8 juin 2012

Un accueil tout ce qu il y a de plus impersonnel
Une chambre avec une décoration triste, des murs sans cadres, sans tableaux, bref rien
des rideaux poussiereux et une moquette limite et des odeurs de remontée d égouts dans la chambre
Pas de minibar
une seule prise de courant, donc si vous voulez brancher plus d un appareil, vous etes obligés de débrancher la bouilloire et d utiliser la prise de la sdb, donc si vous avez un PC et un ou deux téléphones à recharger...bon courage
Vous voulez prendre une douche le matin pour vous réveiller ? de l'eau jaune foncée / marron qui sort du robinet et du pommeau de douche (bonjour les canalisations ! ) et encore...quand l eau coule (panne de 10 mn sans eau !!!)
Vous avez fini de vous laver? pas de problème, vous revenez le soir après votre journée, et oh surprise, votre savon ainsi que votre tube de shampoing aux 3/4 vide utilisés du matin sont encore posés sur la baignoire et aucun n a été remplacé par des neufs...
Le petit déjeuner ? une salle minuscule, un choix minuscule
dans les plats en inx à couvercle où traditionnellement vous trouvez des oeufs brouillés, lards et saucisses, vous trouvez deux vulgaires bols à moitié remplis d oeufs brouillés
Le prix pour tout ca ?
Tarif public plus de 200 euros la nuit, et en tarif du jour pas loin de 140 euros + 15 euros de petit déj
Si vous voulez être décus et jetez votre argent par les fenêtres allez y, sinon...fuyez et cherchez mieux ssur Angers !
Le Mercure boulevard foch est tout simplement indigne d appartenir au goupe accor, c'est une honte de pratiquer des prix comme ca pour les prestations fournies

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 23 juin 2012

Cher Client,

Nous avons bien pris note de vos remarques et vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés. Sachez que des mesures correctives sont d'ores et déjà mises en place afin d'assurer de vous assurer un futur séjour de qualité et conforme à vos attentes.
La coupure d'eau que notre établissement a pu subir était dûe à des travaux extérieurs à l'établissement. L'hôtel n'a pas été prévenu, auquel cas nous aurions pris soin d'avertir notre clientèle.
En espérant regagner votre confiance lors d'un prochain séjour,veuillez recevoir nos plus sincères salutations.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Angers Centre Gare
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Angèle D, Directeur général de Mercure Angers Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2012

Avis publié: 22 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 mai 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 20 avril 2012

Un bon hôtel où j'ai pu apprécier l' emplacement en plein centre ville. Très agréable pour découvrir à pieds la ville d'angers. L' accueil et très chaleureux, la chambre confortable. Un petit regret sur la décoration un peu désuette de l' hôtel. Le retaurant est bon et très abordable. La prise en charge du parking par l hôtel et une très bonne initiative, d'autres hôtels devraient y penser!
J'y retournerai certainement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Angèle D, Directeur général de Mercure Angers Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2012

Cher client,
Je vous remercie de votre commentaire sur le site TRIPADVISOR et je suis satisfaite de constater que vous avez passé un agréable séjour.
Mon équipe et moi-même restons bien sûr à votre disposition pour votre prochain séjour à Angers.
Respectueusement. Angèle DABIN

Avis publié: 19 avril 2012

Hôtel parfaitement situé à proximité immédiate du centre ville. Si l'offre de transport en commun est parfaite ( tramway ) l'accès avec son propre véhicule est une horreur ! ( grande avenue avec impossibilité de se garer ). Hôtel rénové mais totalement impersonnel. Le bar est tristounet et il faut réclamer pour obtenir une boisson. Ce même bar - sans ouverture ni fenêtre - sert au petit déjeuner lequel est moyen pour le prix. L'ambiance "confinée" n'est guère propice à la bonne humeur. Chambre standard ( douche appréciée ), correctement équipée mais comme souvent très mal insonorisée. Si on est en déplacement professionnel, ça va, mais pour un séjour personnel il y a sans doute plus glamour pour un prix proche. Le bon point concerne le restaurant mitoyen et directement accessible par le hall de l'hôtel. Sans être extraordinaire ce restaurant accueillant offre une carte correcte avec un service efficace et souriant.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires

Chère cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour.
Je suis heureuse de vous informer que de nombreuses transformations ont eu lieu et d'autres sont en cours notamment au niveau de la décoration et de l'équipement de notre établissement.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement afin de constater ces changements, je reste à votre écoute pour tout complément d'information.
Bien à vous,
Angèle DABIN