“Excellent hotel”

Mercure Angers Centre Gare
N° 2 sur 32 Hôtels à Angers
Avis publié : 22 juillet 2012

Séjour le 20 juillet 2012. Excellent hotel donc, accueil et literie de qualité, propre. Surclassement en Privilège offert grace à une offre sur internet pour la période choisi. L'hotel est idéalement situé en centre ville, jolie vue sur le grand boulevard Foch mais aussi double vitrage pour la tranquillité. Calme et de reposant.

Je le conseil à tous ceux qui souhaite un hotel dans le centre d'Angers, qui cherche un très bon rapport qualité/prix. En effet, les chambres étaient affiché à 199eur/nuit, et je l'ai trouvé à 68eur/nuit sur internet.

Astuce pour la chambre : Chambre Mercure Privilège de préférence si promotion
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 15 juillet 2012

Excellent hotel, personnel très aimable très bon emplacement plein centre ville et devant le tramway.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 juin 2012

Nous sommes allés au mercure centre foch le mois passé, à notre arrivée dans la chambre l'odeur de tabac était oppréssante. Nous avons dû demander une autre chambre vu que nous étions avec notre fils de 3 ans. La réceptioniste, très gentille, nous a trouvé une autre chambre. Pas d'odeur de tabac mais moquette sale, draps tâchés, moisissure dans la douche etc...
Nous nous sommes réveillés la gorge gonflée...
Le petit déjeuner est correct mais servi dans une salle fermée sans fenêtre! Ambiance un peu morose et pas beaucoup de choix pour le prix!
Bref, nous ne conseillons surtout pas cet hôtel!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,
Je suis sincèrement désolée de constater que votre séjour le mois dernier n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et de notre standing. Sachez que des mesures correctives ont d'ores et déjà été effectuées, notamment auprès de notre fournisseur de linge, pour vous assurer une qualité optimale. Le petit déjeuner est également un point sur lequel nous avons terminé de travailler, la mise en place du nouveau buffet et de nouveaux produits seront mis en place dans les prochains jours.
En espérant avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour, veuillez recevoir mes plus sincères salutations.

Avis publié : 18 juin 2012

Hôtel situé près du centre ville sur une avenue très fréquentée .Possibilité de parking à environ 500m sur la place du ralliement (frais de parking pris en charge par l'hôtel pour la nuit).Très bon accueil.Chambre tout à fait standard de la chaine Mercure(alliant à la fois sobriété et très bon goût par exemple dans le choix des moquettes ... ).Extrême propreté des lieux .Petit déjeuner complet et diversifié ....dommage qu'il soit pris dans une salle fermée ....Proximité de la Brasserie Joe Carpa.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Cher Client,
Je vous adresse mes plus sincères remerciements pour votre témoignage sur notre établissement. La satisfaction de notre clientèle étant notre priorité, il est très agréable de voir que nous réussissons notre mission.
Je suis ravie que les transformations soient à votre goût, d'autres sont encore à venir très prochainement.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, veuillez recevoir mes plus sincères salutations.

Avis publié : 18 juin 2012

Très bon Mercure de centre ville.
Plusieurs séjours dans l'année et toujours un rapport Qualité / Prix / Accueil d'un très bon niveau.
Peut-être un standard de la chaîne, mais un très bon standard comme on aimerait le retrouver souvent.
Très aimable et attentive directrice.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires

Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre témoignage quand à vos fréquents séjours dans notre établissement. Vous savoir satisfait est la plus belle récompense de nos efforts et nous encourage à poursuivre notre engagement qualité et service auprès de nos clients.
Un grand merci pour votre confiance.
Chaleureusement,

Avis publié : 15 juin 2012

personnes à l'accueil très agréable, chambres propres et bien refaites, lit excellent. Je conseille l’hôtel. petit-déjeuner express très intéressant.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 23 juin 2012

Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement. Mon équipe et moi-même y sommes très sensibles car la réussite de votre séjour est notre priorité. Ceci nous encourage à poursuivre nos efforts.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Mercure Angers Centre Foch!
Bien Cordialement,

Avis publié : 8 juin 2012

Un accueil tout ce qu il y a de plus impersonnel
Une chambre avec une décoration triste, des murs sans cadres, sans tableaux, bref rien
des rideaux poussiereux et une moquette limite et des odeurs de remontée d égouts dans la chambre
Pas de minibar
une seule prise de courant, donc si vous voulez brancher plus d un appareil, vous etes obligés de débrancher la bouilloire et d utiliser la prise de la sdb, donc si vous avez un PC et un ou deux téléphones à recharger...bon courage
Vous voulez prendre une douche le matin pour vous réveiller ? de l'eau jaune foncée / marron qui sort du robinet et du pommeau de douche (bonjour les canalisations ! ) et encore...quand l eau coule (panne de 10 mn sans eau !!!)
Vous avez fini de vous laver? pas de problème, vous revenez le soir après votre journée, et oh surprise, votre savon ainsi que votre tube de shampoing aux 3/4 vide utilisés du matin sont encore posés sur la baignoire et aucun n a été remplacé par des neufs...
Le petit déjeuner ? une salle minuscule, un choix minuscule
dans les plats en inx à couvercle où traditionnellement vous trouvez des oeufs brouillés, lards et saucisses, vous trouvez deux vulgaires bols à moitié remplis d oeufs brouillés
Le prix pour tout ca ?
Tarif public plus de 200 euros la nuit, et en tarif du jour pas loin de 140 euros + 15 euros de petit déj
Si vous voulez être décus et jetez votre argent par les fenêtres allez y, sinon...fuyez et cherchez mieux ssur Angers !
Le Mercure boulevard foch est tout simplement indigne d appartenir au goupe accor, c'est une honte de pratiquer des prix comme ca pour les prestations fournies

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous avons bien pris note de vos remarques et vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés. Sachez que des mesures correctives sont d'ores et déjà mises en place afin d'assurer de vous assurer un futur séjour de qualité et conforme à vos attentes.
La coupure d'eau que notre établissement a pu subir était dûe à des travaux extérieurs à l'établissement. L'hôtel n'a pas été prévenu, auquel cas nous aurions pris soin d'avertir notre clientèle.
En espérant regagner votre confiance lors d'un prochain séjour,veuillez recevoir nos plus sincères salutations.