“Hôtel parfait pour voyage d'affaire” 4 sur 5 bulles
Avis sur Mercure Angers Centre Gare

Mercure Angers Centre Gare
N° 3 sur 33 Hôtels à Angers
“Hôtel parfait pour voyage d'affaire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Hôtel idéal pour vos voyages d'affaire. Une très belle chambre avec un lit gigantesque et confortable, une salle de bain spacieuse, une machine à café dans la chambre et un bureau, idéal pour travailler. Un restaurant situé en bas de l'hôtel, correct mais sans plus.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

Séjour le 20 juillet 2012. Excellent hotel donc, accueil et literie de qualité, propre. Surclassement en Privilège offert grace à une offre sur internet pour la période choisi. L'hotel est idéalement situé en centre ville, jolie vue sur le grand boulevard Foch mais aussi double vitrage pour la tranquillité. Calme et de reposant.

Je le conseil à tous ceux qui souhaite un hotel dans le centre d'Angers, qui cherche un très bon rapport qualité/prix. En effet, les chambres étaient affiché à 199eur/nuit, et je l'ai trouvé à 68eur/nuit sur internet.

Astuce pour la chambre : Chambre Mercure Privilège de préférence si promotion
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Excellent hotel, personnel très aimable très bon emplacement plein centre ville et devant le tramway.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Nantes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2012

Nous sommes allés au mercure centre foch le mois passé, à notre arrivée dans la chambre l'odeur de tabac était oppréssante. Nous avons dû demander une autre chambre vu que nous étions avec notre fils de 3 ans. La réceptioniste, très gentille, nous a trouvé une autre chambre. Pas d'odeur de tabac mais moquette sale, draps tâchés, moisissure dans la douche etc...
Nous nous sommes réveillés la gorge gonflée...
Le petit déjeuner est correct mais servi dans une salle fermée sans fenêtre! Ambiance un peu morose et pas beaucoup de choix pour le prix!
Bref, nous ne conseillons surtout pas cet hôtel!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
, Directeur général de Mercure Angers Centre Gare, a répondu à cet avis, 23 juin 2012
Madame, Monsieur,
Je suis sincèrement désolée de constater que votre séjour le mois dernier n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et de notre standing. Sachez que des mesures correctives ont d'ores et déjà été effectuées, notamment auprès de notre fournisseur de linge, pour vous assurer une qualité optimale. Le petit déjeuner est également un point sur lequel nous avons terminé de travailler, la mise en place du nouveau buffet et de nouveaux produits seront mis en place dans les prochains jours.
En espérant avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour, veuillez recevoir mes plus sincères salutations.
sinceny
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

Hôtel situé près du centre ville sur une avenue très fréquentée .Possibilité de parking à environ 500m sur la place du ralliement (frais de parking pris en charge par l'hôtel pour la nuit).Très bon accueil.Chambre tout à fait standard de la chaine Mercure(alliant à la fois sobriété et très bon goût par exemple dans le choix des moquettes ... ).Extrême propreté des lieux .Petit déjeuner complet et diversifié ....dommage qu'il soit pris dans une salle fermée ....Proximité de la Brasserie Joe Carpa.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,
Je vous adresse mes plus sincères remerciements pour votre témoignage sur notre établissement. La satisfaction de notre clientèle étant notre priorité, il est très agréable de voir que nous réussissons notre mission.
Je suis ravie que les transformations soient à votre goût, d'autres sont encore à venir très prochainement.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, veuillez recevoir mes plus sincères salutations.
Angèle DABIN
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

Très bon Mercure de centre ville.
Plusieurs séjours dans l'année et toujours un rapport Qualité / Prix / Accueil d'un très bon niveau.
Peut-être un standard de la chaîne, mais un très bon standard comme on aimerait le retrouver souvent.
Très aimable et attentive directrice.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre témoignage quand à vos fréquents séjours dans notre établissement. Vous savoir satisfait est la plus belle récompense de nos efforts et nous encourage à poursuivre notre engagement qualité et service auprès de nos clients.
Un grand merci pour votre confiance.
Chaleureusement,
Angèle DABIN