“Hotel parfaitement situé et de très bonne qualité”

Mercure Angers Centre Gare
N° 2 sur 33 Hôtels à Angers
Avis publié : 25 juin 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 23 juin 2013

L'hôtel Angers Centre Mercure est très bien situé. Dommage qu'il n'y ait pas un parking dans l'hôtel ou plus près que le parking de la place du ralliement.
L'accueil était parfait et la chambre agréable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 21 juin 2013

Si vous attachez de l'importance à l'insonorisation de votre chambre d'hôtel vous serez totalement satisfait. En effet bien que situé en plein centre sur l'un des axes les plus passant d'Angers cet hôtel offre un calme parfait. Des chambres décorées avec goût et un aménagement confortable. Le service est professionnel. Un satisfescit complet pour un Mercure au dessus du lot.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2013

Nuitée en semaine vendredi avec petit déjeuner le samedi matin.
Bien situé sur l avenue Foch, cet établissement est bien insonorisé.
Accueil sympathique. Chambre confortable conforme aux standards à l'exception des salles de bain (baignoire) un peut vieillissantes.
Points faible, voir défaillants.1 : Parking, il en porte que le nom. fléchage inexistant, très étroit ( impossible d'y garer une berline prenium) . Aucun accès direct depuis l'hôtel , faut faire le tour du bâtiment . C est idéal par temps de pluie !
2) Petit déjeuner : (07h45) panique en salle !!! Dressage non terminé , j attends toujours les œufs brouillés, les plaques chauffantes sont restées désespérément vide jusqu'à départ 30 minutes plus tard ! Dommage !
Trois quarts des tables étaient non desservies . Situation ubuesque !

Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
mercure_angers, Directeur général de Mercure Angers Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2013

Cher client,
Je vous remercie pour votre avis sur notre établissement et suis navrée que lors de votre séjour, la partie petit déjeuner vous ai déçu. En effet, vous êtes arrivé en salle juste après le départ d'un groupe très nombreux qui a occupé l'intégralité de notre salle. D'où les tables en cours de débarrassage et redressage et le buffet en cours de réapprovisionnement. Veuillez nous excuser pour ce délai de redressage qui vous a empêcher de profiter du large choix de produit de notre buffet petit déjeuner et suis certaine que vous pourrez l'apprécier à sa juste valeur lors d'un futur séjour. Le parking est un problème souvent récurrent dans les hôtels hyper centre ville. Nous proposons toujours le parking public du Ralliement situé sur la place principale à 200 mètres de nous qui est un parking de plus de 400 places sécurisé et très facile d'accès. Nous louons également un parking dans la rue St Blaise pour notre clientèle, dont l'accès se fait par l'extérieur puisqu'il ne communique pas avec l'hôtel. Le parking du Ralliement sera certainement plus adapté à votre véhicule.
Je reste à votre écoute pour tout complément d'information et vous souhaite une très belle journée
A. DABIN

Avis publié : 28 mai 2013

Hotel très bien situé, personnel agréable, et accueillant. Le restaurant de l'hotel est très correct.. En revanche les lits en twin sont très , trop étroits. Le petit déjeuner est assez cher et très faible en qualité. Les œufs en poudre étaient horribles (œufs brouillés), et les viennoiseries surgelées catastrophiques. Une des meilleures boulangerie de la ville est à 15 métres avec un apin très agréable. Beau panel de yaourth, et oranges fraiches à se presser. Tv mal réglée et assez petite
Bref le petit déjeuner est à éviter surtout.
La chambre est bien insonorisée.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mai 2013

1 nuit en chambre privilége,
bonne surprise le restaurant attenant vous monte la carte en chambre pour 5 €sup. Seul soucis les desserts arrivent avec le plat... donc pour la boule de vanille c'est raté.

Ensuite point négatif les chambres privilèges n'ont pas de petit salon, canapé deux places + table. et donc la taille de la chambre est égale à celle d'une standard. La literie bien mais pas au niveau privilège.

DONC Bon hotel mais il est inutile de prendre 20€ mini en plus pour le niveau privilège.

et quelque point moyen de finition dans la salle de bain. Mais rien de très génant. sauf pour

Personnel parfait. très bon accueil.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Si la pluie et les températures basses ne nous ont pas quittées du week-end, nous avons trouvé la douceur angevine dans cet hôtel. Personnel professionnel et attentif. Nous avons été guidés avec leurs très bons conseils. La parfaite situation permet de visiter la vieille ville à pieds (munis d'un parapluie aimablement prêté par l'hôtel). Les transports en commun sont bien organisés (tramway juste devant l'hôtel) Notre crainte pour le bruit de cette avenue passante a disparu lorsque nous sommes entrés dans la chambre. Aucun bruit. Excellente isolation. Propreté irréprochable. Petite déception sur le fait que ce n'est pas un hôtel récemment rénové. En revanche, n'hésitez pas à réserver à l'avance, nous avons pu trouver la nuit à -50%

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple