“Bien placé, aimable, confortable... c'est bien!”

Mercure Angers Centre Gare
N° 2 sur 33 Hôtels à Angers
Avis publié : 18 juillet 2013

Accueil très aimable (mise au point de ma tablette), chambre claire (privilège 132€) de taille moyenne, très propre, bouilloire café, thé. N'aimant pas la couette, changement accepté avec le sourire, contre une couverture et un drap ( je souligne que ce fut accepté de même dans tous les Mercure), peu de prises de courant(?), un reproche: les fenêtres n'ouvrent pas, pour le claustrophobe que je suis, c'est inconfortable!
Petit déjeuner buffet, froid (sf oeufs brouillés) très bien, jus d'oranges frais pressé!
Je rappelle, pour "les vieux" de > 60 ans, le P.dèj. est gratuit dans tous les "Mercure" de France. Merci!
Pour le parking, j'ai négligé le parking de l'hôtel (il faut réserver!), j'ai stationné 3 jours dans la rue latérale... j'ai oublié (involontairement) de mettre des sous dans la tirelire. PV à 17€…
Bien situé, à 15' du château!
Il se confirme que dans les **** français, il n'y a plus de voiturier, plus de service de bagages, il y a souvent, mais pas toujours, un ou deux chariots. cela évite des pourboires!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 juillet 2013

D'une part parce que j'ai été surclassé en chambre privilège ce qui fausse un peu le jugement, et d'autre part parce que l'accueil et le départ était vraiment sympathique, c'est suffisament rare pour être noté. Concernant la chambre privilège rien à redire, grand écran, machine nespresso dans la chambre, très grand lit de bonne qualité, oreillers à mémoire de forme et petit déjeuner bio très complet. Il y a juste ce problème de parking qui peut être très, voir extrêmement dérangeant pour les voyages d'affaires, mais la gentillesse du personnel me fera oublier ce souci lors de mon prochain passage .
Séjour du 10 au 11 Juillet.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juillet 2013

Bien place dans le centre d'Angers l'hôtel situe sur une grande avenue est bien insonorisée . Accueil bien . Dans les normes de mercure . Petit déjeuner qui pourrait être amélioré , choix moyen , qualite correcte . Chambre de taille moyenne mais bien organisé . Salle de bain rien a signaler .

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 juin 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 23 juin 2013

L'hôtel Angers Centre Mercure est très bien situé. Dommage qu'il n'y ait pas un parking dans l'hôtel ou plus près que le parking de la place du ralliement.
L'accueil était parfait et la chambre agréable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 21 juin 2013

Si vous attachez de l'importance à l'insonorisation de votre chambre d'hôtel vous serez totalement satisfait. En effet bien que situé en plein centre sur l'un des axes les plus passant d'Angers cet hôtel offre un calme parfait. Des chambres décorées avec goût et un aménagement confortable. Le service est professionnel. Un satisfescit complet pour un Mercure au dessus du lot.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2013

Nuitée en semaine vendredi avec petit déjeuner le samedi matin.
Bien situé sur l avenue Foch, cet établissement est bien insonorisé.
Accueil sympathique. Chambre confortable conforme aux standards à l'exception des salles de bain (baignoire) un peut vieillissantes.
Points faible, voir défaillants.1 : Parking, il en porte que le nom. fléchage inexistant, très étroit ( impossible d'y garer une berline prenium) . Aucun accès direct depuis l'hôtel , faut faire le tour du bâtiment . C est idéal par temps de pluie !
2) Petit déjeuner : (07h45) panique en salle !!! Dressage non terminé , j attends toujours les œufs brouillés, les plaques chauffantes sont restées désespérément vide jusqu'à départ 30 minutes plus tard ! Dommage !
Trois quarts des tables étaient non desservies . Situation ubuesque !

Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
mercure_angers, Directeur général de Mercure Angers Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2013

Cher client,
Je vous remercie pour votre avis sur notre établissement et suis navrée que lors de votre séjour, la partie petit déjeuner vous ai déçu. En effet, vous êtes arrivé en salle juste après le départ d'un groupe très nombreux qui a occupé l'intégralité de notre salle. D'où les tables en cours de débarrassage et redressage et le buffet en cours de réapprovisionnement. Veuillez nous excuser pour ce délai de redressage qui vous a empêcher de profiter du large choix de produit de notre buffet petit déjeuner et suis certaine que vous pourrez l'apprécier à sa juste valeur lors d'un futur séjour. Le parking est un problème souvent récurrent dans les hôtels hyper centre ville. Nous proposons toujours le parking public du Ralliement situé sur la place principale à 200 mètres de nous qui est un parking de plus de 400 places sécurisé et très facile d'accès. Nous louons également un parking dans la rue St Blaise pour notre clientèle, dont l'accès se fait par l'extérieur puisqu'il ne communique pas avec l'hôtel. Le parking du Ralliement sera certainement plus adapté à votre véhicule.
Je reste à votre écoute pour tout complément d'information et vous souhaite une très belle journée
A. DABIN