“Hotel bien situé, parfait pour une visite d'un week-end”

Mercure Angers Centre Gare
N° 3 sur 33 Hôtels à Angers
“Hotel bien situé, parfait pour une visite d'un week-end”
Avis écrit le 11 décembre 2013

Très bon accueil au check-in et check-out. Très bonne insonorisation vis à vis de l'extérieur avec doubles fenêtrage en double vitrage. Salle de bain un peu petite et simple. Pas de mini bar. Petit déjeuner en chambre parfait, complet et à l'heure.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Arles, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

Apres une courte escapade sur angers de quelques jours, nous voici dans cet hotel de charme très bien situé dans la capitale des pays de la Loire. De tout confort et très discret, cet hotel vous procurera tout le repos dont vous aurez besoin afin de réaliser les divers escapades prévues dans ces magnifiques lieux

Astuce pour la chambre : Je préfére avoir la tête au nord
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Eguilles, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

Toujours satisfaits de séjourner dans cet établissement car très bien situé à Angers centre. Excellent accueil et le personnel s'inquiète de savoir s'il ne vous manque rien. Notre chambre donnait sur le boulevard mais était cependant totalement insonorisée.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Lyon
Avis écrit le 2 décembre 2013

Hotel tres sympathique, central et bien placé. Silencieux, moderne et rénové. Tres bon sejour. L'hotelier a bien respecté mes choix. Ce serait bien d'avoir des serviettes plus douces aussi, et des suggestions de parcours de jogging.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

mercure_angers, Directeur général de Mercure Angers Centre Gare, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur votre séjour passé au Mercure Angers Centre Gare. Vos suggestions nous font avancer et nous aident à nous améliorer.
Nous espérons vous revoir très bientôt lors d’un prochain séjour à Angers.
Bien Cordialement,
Angèle DABIN
Valence, France
Avis écrit le 1 décembre 2013

Hôtel très confortable, moderne, très bien situé au centre d'Angers, proche de la gare. Accueil très professionnel. Petit déjeuner très bien. Un peu cher, mais bon rapport qualité/prix. On peut aller à pied au centre ou à la gare.

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'ajouter votre avis sur votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est pour nous une priorité et votre commentaire, la meilleure des récompenses.
A très bientôt au Mercure Angers Centre Gare!
Bien à vous,
Angèle DABIN
paris
Avis écrit le 11 novembre 2013

tres bon mercure avec pratiquement que des bons points

le positif

la situation de l hotel est parfaite en plein centre ville

excellent accueil avec le sourire et beaucoup de gentillesse
somme a club et avons été surclassé en privilege
la chambre sentait tres fort la cigarette
petit retour a la reception ou la receptioniste nous change immédiatement la chambre
donc 10 sur 10 a l accueil

la chambre tres tres bien avec une excellente literie belle television
nespresso et minibar gratuit
le lendemain fanny officiait au check out avec une particuliere efficacité et gentillesse
un grand bravo a toute l equipe
pas pris le pdj donc ne peux pas juger
avons tres bien diné chez joe carpa le restaurant attenant ou vous pouvez faire mettre l addition directement sur la chambre

le moins
a mon sens le seul point noir de l hotel est le parking lorsque on arrive en voiture
il faut une bonne dose de patience pour trouver une place alentour
malgré cela ce sera désormais mon hotel lorsque je serais en deplacement sur angers

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
mercure_angers, Directeur général de Mercure Angers Centre Gare, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment parmi nous et que les prestations ont été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques sont une une source de motivation certaine pour notre équipe. A très bientôt au Mercure Angers Centre Gare!
Bien sincèrement,
Angèle Dabin