Mercure Angers Centre Gare
  • Petit déjeuner inclus
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 mai 2014

La premier chambre que l'on m'a affectée, était tout en longueur, à tel point que la télé semblait être une tablette, au fond d'un couloir. Comme la zapette ne fonctionnait pas on m'a changé de chambre. Ouf!
D'autant que j' y ai vu des taches suspectes dans les toilettes. N'aurait-elle pas été nettoyée?
Pourquoi m'avoir affecté dans cette horrible première chambre, la 101 ? A éviter !!!
La seconde chambre etait parfaite, la 219.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2014

Un week-end réussi pour plusieurs raisons: une situation en plein centre ville, idéale pour tout visiter à pieds. Plus besoin de reprendre la voiture jusqu'au départ, c'est très appréciable, surtout lorsqu'on ne connais pas la ville! Outre cette situation géographique idéale, nous avons été très bien reçus, et très bien orientés. La chambre était très calme, elle donnais pourtant sur l'avenue principale, mais l'isolation est excellente. La literie est bonne avec des oreillers à mémoire de forme extra! Nous saurons où dormir si nous revenons à Angers! De bonnes promos à saisir le week-end! Pour nous: 77€!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2014

Je réserve régulièrement dans cet hôtel dans mon cadre professionnel. Idéalement placé au pied du tramway, en plein centre, les chambres sont très confortables et équipées et le personnel très agréable!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires