“Très bon hotel”

Mercure Angers Centre Gare
N° 1 sur 33 Hôtels à Angers
Avis publié : 12 juin 2014

Bien placė, dans le centre d'Angers. Parfait pour visiter
Les chambres sont spacieuses et très bien insonorisée
Dommage que le petit déjeuner soit à ce prix
L.accueil est très agréable mais lors d'une arrivée tardive

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 4 juin 2014

Hotel dans lequel on se sent bien, acceuil très agréable, chambre de surface correcte, bonne literie au calme . Emplacement idéal (station tram en face de l'hotel, à coté des restaurants et des boutiques).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

Hôtel très bien situé:proche du centre ville et des différents monuments.
Tramway juste devant
Chambres communicantes 210 et 211 très bien: wifi,écran plat ,mini frigo,coffre
Accueil extra: sourire et gentillesse...
Restaurant Jo Carpa attenant à l'hôtel:excellente cuisine italienne(cochon de 12 heures est à tomber...)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2014

La premier chambre que l'on m'a affectée, était tout en longueur, à tel point que la télé semblait être une tablette, au fond d'un couloir. Comme la zapette ne fonctionnait pas on m'a changé de chambre. Ouf!
D'autant que j' y ai vu des taches suspectes dans les toilettes. N'aurait-elle pas été nettoyée?
Pourquoi m'avoir affecté dans cette horrible première chambre, la 101 ? A éviter !!!
La seconde chambre etait parfaite, la 219.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2014

Un week-end réussi pour plusieurs raisons: une situation en plein centre ville, idéale pour tout visiter à pieds. Plus besoin de reprendre la voiture jusqu'au départ, c'est très appréciable, surtout lorsqu'on ne connais pas la ville! Outre cette situation géographique idéale, nous avons été très bien reçus, et très bien orientés. La chambre était très calme, elle donnais pourtant sur l'avenue principale, mais l'isolation est excellente. La literie est bonne avec des oreillers à mémoire de forme extra! Nous saurons où dormir si nous revenons à Angers! De bonnes promos à saisir le week-end! Pour nous: 77€!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple