“Parking!!!”

Mercure Angers Centre Gare
N° 2 sur 33 Hôtels à Angers

Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Très bon hôtel, bien situé avec une équipe très accueillante et disponible.
La proximité du centre et d'une brasserie accolée permettent de passer de bonnes soirées et d'avoir tout sous la main sans chercher.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
LILLE
Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

À quelques minutes de la gare à pied, l'hôtel offre le standard attendu d'un Mercure avec des chambres pas toujours immenses mais tout confort. L'accueil d'une jeune équipe dirigée par leur jeune directrice, Angele, vraiment sympathique et souriant, un petit déjeuner riche, la proximité du tram et du centre ville, tout concoure à faire de notre séjour un bon moment.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Agen, France
Avis écrit le 21 juin 2014

Je remercie très sincèrement la responsable de la réception de cet hôtel qui a su nous accueillir à 2 heures du matin, après 3 heures de recherche d'un hôtel sur la ville, suite à une mésaventure avec Comfort Hôtel de Beaucouzé qui n'a pas été en mesure de nous donner notre chambre réservée et payée pour cause d'arrivée à 23h!!! Merci à cette responsable qui,compte tenu de notre arrivée tardive et de notre triste expérience vécue, nous a consenti une remise conséquente sur le tarif de la chambre et fourni un parking privé. La chambre était d'un grand confort et le petit déjeuner excellent. Merci pour tout.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Thionville, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Hôtel proche du centre, chambres propres, bien aménagées. Buffet petit déjeuner correct. Chambres bien insonorisées, aucun bruit de la rue (malgré la présence du tram). Parking public à proximité (surveillé 24/24).

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vannes, France
Avis écrit le 18 juin 2014

L accueil est sympathique et cordial. Le restaurant juste à côté du Mercure est sympa aussi pour déjeuner ou prendre un verre. Les chambres prestige sont classiques et digne d un Mercure.rien de plus. Sauf le problème du parking ou si vous arrivez avec une voiture un peu grosse vous ne pouvez vous y stationner? Un autre parking public ,place du ralliement est disponible. La salle du petit déjeuner vous donne froid dans le dos. Pas accueillante du tout mais c est souvent un classique dans cette chaîne d hotel.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Rouen, France
Avis écrit le 13 juin 2014

Très bon rapport qualité prix et très bien isolé. Le seul problème quand on ne connait pas c'est le stationnement sur le trottoir face à l'hotel pour déposer et reprendre les bagages. Information à mieux diffuser sur le site.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com