Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
73 $US
70 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
68 $US
53 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Internet gratuit
91 $US
88 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
122 $US
100 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 139 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

76 $US
74 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
100 $US
94 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
71 $US
69 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
69 $US
67 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Séjours & Affaires Angers Atrium(Angers)(Bonne affaire !)
50 $US
Cancelon
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Avis (562)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
562 résultats
Note attribuée
134
317
86
19
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
134
317
86
19
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1823 avis sur 562
Avis publié : 9 février 2018

bien placé , central et avec un parking public à proximité.
cet hotel à taille humaine a besoin d'un coup de neuf( déco moquette- bar peu fournit )..
serviette de la salle de bains un peu ancienne ! et le wifi qui ne marche pas ou très mal.

  • Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci benoitg371
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mercure_angers, reception de Mercure Angers Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2018

Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Angers Centre Gare.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 février 2018 par mobile

De passage sur Angers en couple pour le travail, nous avons fait confiance au renom de la marque Mercure et malheureusement pas du tout a la hauteur....
Chambre standard, télé petite avec très peu de chaîne disponible car relié a la TNT...
Salle de bain propre mais très sommaire...pas de balais toilette, pare douche collé au lavabo ce qui donne l'accès a la douche compliqué...
Pas de produit de douche.
Le petit déjeuner et en buffet a 16,50€ est très décevant peu de choix (2 sortes de fromage), peu de viennoiseries.
Pour une nuit a 131 € cela ne vaut pas le détour..très déçus..

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Merci Aurelie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mercure_angers, reception de Mercure Angers Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2018


Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Angers Centre Gare.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Pour des soucis d'hygiène nous ne pouvons pas mettre de balais toilette dans les chambres, cependant vous pouvez en demander à la réception de l'hôtel. Quant aux produits de douche, il y a un dispensaire dans la douche, celui ci à remplacé les flacons pour des raisons écologiques.
Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 décembre 2017 par mobile

Très bon accueil, grand choix pour le petit déjeuner (salé comme sucré...)
Hôtel situé en centre ville

Chambre privilège : literie très agréable, mais dans la salle de bain quelques détails à revoir.

Belle vue

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Merci Manon A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mercure_angers, Réceptionniste de Mercure Angers Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2018

Bonsoir Manon,
Nous vous remercions de partager votre avis sur le séjour passé dans notre hôtel. Votre agréable commentaire est une récompense pour les efforts fournis par l'ensemble de l'équipe pour maintenir et même améliorer nos prestations.
Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 décembre 2017

WE 3 jours à Angers début des fêtes. Hôtel sur placé plein centre on fait tout à pied, un super accueil avec une vraie disponibilité, chambre standard très bien pour un WE cool, une vraie propreté des chambres (merci au personnel) bouteilles d'eau....un très bon petit déjeuner, le bar et le restaurant à côté Joe Capra on on a dîné les 3 soirs et le dernier avec une amie qui habite Angers. Plusieurs critiques évoque le bruit le soir dans les couloirs c'est vrai ! mais ce sont des incivilités. Pour visiter Angers et être au coeur de la ville aucune hésitation le Mercure Centre Gare....on a bien aimé je recommande.

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci LucParis12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mercure_angers, Réceptionniste de Mercure Angers Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2017

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur votre séjour dans notre hôtel Mercure Angers Centre Gare. Les retours de nos clients et leur satisfaction sont au cœur de nos préoccupations.
Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel,
Bien cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 décembre 2017

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
mercure_angers, Réceptionniste de Mercure Angers Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2017

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis