73 $US
Hotels.com
122 $US
100 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 139 $US/nuit de cet hôtel.

76 $US
74 $US
  • Service d'étage
100 $US
94 $US
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
71 $US
69 $US
  • Parking gratuit
69 $US
67 $US
Priceline
  • Restaurant
Séjours & Affaires Angers Atrium(Angers)(Bonne affaire !)
50 $US
Cancelon
Avis publié : 9 février 2018

bien placé , central et avec un parking public à proximité.
cet hotel à taille humaine a besoin d'un coup de neuf( déco moquette- bar peu fournit )..
serviette de la salle de bains un peu ancienne ! et le wifi qui ne marche pas ou très mal.

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
mercure_angers, reception de Mercure Angers Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2018

Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Angers Centre Gare.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Avis publié : 3 février 2018 par mobile

De passage sur Angers en couple pour le travail, nous avons fait confiance au renom de la marque Mercure et malheureusement pas du tout a la hauteur....
Chambre standard, télé petite avec très peu de chaîne disponible car relié a la TNT...
Salle de bain propre mais très sommaire...pas de balais toilette, pare douche collé au lavabo ce qui donne l'accès a la douche compliqué...
Pas de produit de douche.
Le petit déjeuner et en buffet a 16,50€ est très décevant peu de choix (2 sortes de fromage), peu de viennoiseries.
Pour une nuit a 131 € cela ne vaut pas le détour..très déçus..

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple

Pour des soucis d'hygiène nous ne pouvons pas mettre de balais toilette dans les chambres, cependant vous pouvez en demander à la réception de l'hôtel. Quant aux produits de douche, il y a un dispensaire dans la douche, celui ci à remplacé les flacons pour des raisons écologiques.
Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Avis publié : 31 décembre 2017 par mobile

Très bon accueil, grand choix pour le petit déjeuner (salé comme sucré...)
Hôtel situé en centre ville

Chambre privilège : literie très agréable, mais dans la salle de bain quelques détails à revoir.

Belle vue

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
mercure_angers, Réceptionniste de Mercure Angers Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2018

Bonsoir Manon,
Nous vous remercions de partager votre avis sur le séjour passé dans notre hôtel. Votre agréable commentaire est une récompense pour les efforts fournis par l'ensemble de l'équipe pour maintenir et même améliorer nos prestations.
Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 4 décembre 2017

WE 3 jours à Angers début des fêtes. Hôtel sur placé plein centre on fait tout à pied, un super accueil avec une vraie disponibilité, chambre standard très bien pour un WE cool, une vraie propreté des chambres (merci au personnel) bouteilles d'eau....un très bon petit déjeuner, le bar et le restaurant à côté Joe Capra on on a dîné les 3 soirs et le dernier avec une amie qui habite Angers. Plusieurs critiques évoque le bruit le soir dans les couloirs c'est vrai ! mais ce sont des incivilités. Pour visiter Angers et être au coeur de la ville aucune hésitation le Mercure Centre Gare....on a bien aimé je recommande.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
mercure_angers, Réceptionniste de Mercure Angers Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2017

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur votre séjour dans notre hôtel Mercure Angers Centre Gare. Les retours de nos clients et leur satisfaction sont au cœur de nos préoccupations.
Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel,
Bien cordialement

Avis publié : 4 décembre 2017