Contrôle des avis
Avis écrit le 6 février 2019

Chambre vieillissante, mitigeur de douche qui n'est plus fixé au mur, literie complètement affaissée. La personne de l'accueil se dirige vars un autre client lorsque mon taxi arrive, alors que je l'ai prévenue que j'attendais le taxi.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MCG TEAM A, reception de Mercure Angers Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2019

Chère Eva,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis,
Nous sommes désolé que vous séjour ne vous ait pas convenu,
Nous commandons les taxis pour vous, cependant nous ne pouvons contrôler leur planning ainsi que leur retard possible, la personne attendait elle aussi un taxi qu'elle avait commandé,

Avis écrit le 31 décembre 2018

La chambre est correcte et la literie est impeccable Mais les parties communes sont défraîchies. La salle de bain est petite, médiocre et pas digne d'un quatre étoiles. Le petit déjeuner est standard.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MCG TEAM A, reception de Mercure Angers Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2019

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Avis écrit le 18 décembre 2018 par mobile

L’hôtel est certes bien placé. Mais loin des standards d’un quatre étoiles, on est plus proche d’un ibis budget. La Chambre est minuscule comme la cabine de douche ! Le petit déjeuner est correct sans plus. Le pire, c’est qu’ils facturent des frais imaginaires à votre départ. Alors qu’ils ont indiqué clairement que le tarif de la chambre est identique pour une ou deux personnes, ils n’ont pas hésité à me facturer 130€ pour 3 nuits parce que mon épouse est venue me rejoindre. Sans compter le fait qu’ils vous traitent comme un voleur en envoyant des mails pour non paiement du supplément imaginaire ! J’attends toujours les explications de la directrice qui ignore vos demandes de justificatifs !

Type de voyage : A voyagé pour affaires
MCG TEAM A, Directeur général de Mercure Angers Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 19 décembre 2018

Cher Monsieur,
Nous avons à plusieurs reprises échangés ensemble le 17/12 au sujet de votre facture, je n'ai donc pas ignoré vos demandes. Je ne peux pas mieux vous expliquer les frais facturés que dans nos échanges, nous vous avons appliqué les tarif préférentiels du groupe avec lequel vous avez voyagé, et vous assure à nouveau que ces tarifs étaient avantageux. Je regrette que nous ne nous comprenions pas.
Cordiales Salutations
Angèle Dabin

Avis écrit le 13 décembre 2018

tres bon prix pour une famille de 3 personnes avec 2 chambres communicantes . L'hotel est un peu veilissant pour les communs , les chambres néanmoins sont tres agréables et trés bien isoléées . Un emplacement trés bon

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MCG TEAM A, reception de Mercure Angers Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2018

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour,

Bon Dimanche,

Avis écrit le 13 décembre 2018

Hôtel qui mérite une rénovationPrix du parking totalement abusif. 15€ pour une présence de minuit à 9:00 du matin. L'argument de l'hôtelier qui consiste à dire que pour 24:00 c'est moins cher que le parking public n'a aucun fondement puisque je ne reste pas 24:00. Cette méthode est anti commerciale et ne m'incitera pas à revenir dans cet hôtel

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MCG TEAM A, Reception de Mercure Angers Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2018

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis,
La place de parking est en effet réservé pour vous pendant 24H, nous n'avons pas de forfait à l'heure comme peuvent l'avoir les parkings publics,
Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux.

Bon Dimanche,