Contrôle des avis
Avis écrit le 10 mars 2019

Date du séjour : mars 2019
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MCG TEAM A, La réception de Mercure Angers Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Avis écrit le 4 mars 2019

chambre correcte mais chère pour la prestation, parties communes défraîchies (moquette) très bien situé en centre ville, personnel accueillant , fenêtres doublées pour un meilleure insonorisation , bouteille d'eau offerte

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
MCG TEAM A, RECEPTION de Mercure Angers Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2019

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur votre séjour.

Nous sommes désolés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous remercions quant au message pour notre personnel et ne manquerons pas de leur dire.

A très bientôt

Cordialement

Avis écrit le 14 février 2019

petit bémol….salle de bain un peu petite avec les wc à l'intérieur ce qui n'est pas très pratique et problème de garage.Je possède un véhicule citroën C5 qui s'avère être trop imposant pour le parking de l'hotel.

Date du séjour : février 2019
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MCG TEAM A, reception de Mercure Angers Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2019

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis,
En effet, l'entrée du parking est malheureusement assez étroite, cependant vous trouvez deux parkings publics à moins de 300m de l'hôtel,

Bon Dimanche,

Avis écrit le 6 février 2019

Chambre vieillissante, mitigeur de douche qui n'est plus fixé au mur, literie complètement affaissée. La personne de l'accueil se dirige vars un autre client lorsque mon taxi arrive, alors que je l'ai prévenue que j'attendais le taxi.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MCG TEAM A, reception de Mercure Angers Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2019

Chère Eva,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis,
Nous sommes désolé que vous séjour ne vous ait pas convenu,
Nous commandons les taxis pour vous, cependant nous ne pouvons contrôler leur planning ainsi que leur retard possible, la personne attendait elle aussi un taxi qu'elle avait commandé,

Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite angevine,

Avis écrit le 31 décembre 2018

La chambre est correcte et la literie est impeccable Mais les parties communes sont défraîchies. La salle de bain est petite, médiocre et pas digne d'un quatre étoiles. Le petit déjeuner est standard.

Date du séjour : décembre 2018
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MCG TEAM A, reception de Mercure Angers Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2019

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite angevine,