“Dommage”

N° 1 sur 33 Hôtels à Angers
Un membre de TripAdvisor
abancourt
Avis publié : 9 février 2011

L'avantage de cet hotel est le centre ville ;le gros inconvénient est le manque de parking aussi bien devant l'hotel pour les bagages que pour une durée plus longue

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 4 février 2011

Sejour de une nuit en semaine pour affaire
L'hotel est bien placé et les travaux du tramway ont dépassé l'hotel.
Le personnel est très compétent et à votre service.
La chambre est tres bien, tres bien décorée et équipée.
La literie est neuve , le lit grand LE TOP
Habitué pour affaires aux gammes IBIS , NOVOTEL, .... j'ai rarement été reçu comme cela!!
JE N'AI AUCUNE REMARQUE NEGATIVE
Je le recommande fortement, je garde une excellent e image de mon séjour sur Angers.
Bravo à toute l'équipe

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 novembre 2010

C'est un beau Mercure idéalement placé dans la ville
A proximité de la gare ( 5mn à pieds) , en plein centre..le soir trés agréable.
L'hôtel a été trés bien rénové.
La décoration est sympa : claire , de bon goût,
la litterie parfaite,
Presse à volonté et en quantité à la reception.
L'accueuil est toujours trés prévenant
Bref, un trés bon rapport qualité/prix pour profiter de cette belle ville

PS: seule petit élément surprenant mais commun à l'ensemble des hôtels Mercure: pourquoi cette chaine française importe ses gels douche et savons de ...Chine! il ya mieux dans notre Pays et coté environnement( un point important chez accor) , c'est peu écologique de faire venir des milliers de savons de si loin!!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 novembre 2010

Hôtel a été rénové récemment donc il est très propre; style moderne avec les orchidées et buddha à l'entrée , etc.... La chambre est propre, bien décorée, petit déjèuner est un peu modeste pour un trois étoiles; bon, un hôtel agréable mais trop cher, parce que rien de vraiment original...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2010

rapport qualité prix tres bon,
j ai éte surclassé dans une chambre privilège. rien a redire.
large choix au petit déjeuner
Le restaurant design est vraiment bon

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 juin 2010

L'hôtel fait, depuis sa rénovation, partie de la chaîne Mercure. Il se situe à 10 mns à pied de la gare et en plein centre ville. Il est vrai qu'en ce moment avec les travaux du tramway la circulation est assez difficile.
L'accueil est très agréable et professionnel, les chambres spacieuses, bien décorées et agréables. Elles sont équipées d'une TV écran plat, l'inconvénient est que celle-ci est encastrée et du coup elle est très bruyante, ce qui force à monter le son pour pouvoir entendre quelque chose.
La salle de bains est équipée d'une baignoire et d'un vrai sèche cheveux.
Le WIFI y est gratuit et fonctionne très bien.
Le petit déjeuner est classique pour un mercure, avec la possibilité en plus de se faire un jus d'oranges frais pressé.
J'ai testé le restaurant qui est plutôt bon, mais dans la gamme de prix des restaurants des Mercure, donc pas toujours très abordable...

Hôtel entièrement non fumeur.

En bref je conseille vivement cet hôtel de par sa situation en plein centre d'Angers et de part la qualité des prestations et du service.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 mars 2010

Central mais difficilement accessible avec les travaux du tramway. Bruyant en journée (dès 7 heures du matin) pour la même raison. Le petit plus : pas de parking.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires