“Un restaurant à éviter absolument”
Avis sur Les Portes de l'Inde - FERMÉ

Cuisines : Indienne
Options : Réservations
Quartier : La Doutre
Avis publié : 12 septembre 2010

Le restaurant est surement un ancien magasin avec une grande vitrine sur rue, le décor est très modeste avec quelques objets rappelant l'inde.
L'accueil a été froid dès le départ, nous avons voulu découvrir les mets en demandant les ingrédients, apparemment ce qu'il y avait dans les plats semblait une évidence pour la serveuse. Nous avons voulu modifier légèrement nos plats apparemment cela semblait impossible malgrès le peu de convives dans le restaurant.
Les plats étaient de petites consistances, sans gout particulier.
2 apéritifs, 1 entrée, 2 plats de résistance représente 70 €.
Je ne comprends les avis positifs à vous de juger. Une arnaque à angers

Avis publié : 5 novembre 2009

Menu Dégustation : entrée délicieuse mais pas non plus a décoller le palet. Par contre les viandes étaient savoureuses, parfumées, vraiment excellentes. Mention spéciale pour le dessert le fameux Kala Jamun, le chaud froid m'a agréablement surprise... Trop bon ! Et enfin merci pour l'accueil. Nous y sommes allés en semaine donc soirée calme qui a permis au patron et au cuisinier de venir échanger avec nous et parler de ce beau pays qu'est l'Inde.

Avis publié : 27 octobre 2009

Pour une fois, pas de chichis ni de déco exotico-maharajaesques. Des tables en bois, un service décontracté et convivial, et de la musique de bollywood au lieu du traditionnel Ravi Shankar... Côté cuisine, c'est différent des autres restos indiens, recettes "maison" et des prix pas trop élevés. Les clients ont l'air de tous se connaître, ça ressemble à un rendez-vous d'amis.

Avis publié : 7 octobre 2009

Passé ce midi pour un repas rapide.

Le menu du jour à 10€90 propose le choix entre " entrée+plat " ou " plat+dessert " avec les choix entre deux entrées, deux plats et deux desserts.

J'ai opté pour la première formule, avec des beignets de concombre + un poulet & riz en sauce. Les assiettes sont bien présentées, et normalement copieuses.

J'ai accompagné le tout d'un thé Darjeeling (3€) ma foi un peu fade.

Service correct : on s'enquiert de votre satisfaction plusieurs fois durant le repas.

Au négatif : pas de nappe sur la table et une légère odeur de cuisine en salle.

Bilan : encore quelques efforts afin que j'en fasse ma cantine du midi !

Les voyageurs ayant consulté Les Portes de l'Inde ont aussi consulté

Avrille, Angers