“tres bien”

Hippopotamus Angers
Classé n° 152 sur 436 Restaurants à Angers
Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Chez Hippopotamus, générosité, accessibilité prix et qualité des viandes sont au menu! Plus qu’un simple métier, la recherche de viandes de qualité est pour Hippopotamus une passion qui dure depuis plus de 40 ans. Depuis l’ouverture de son premier restaurant en 1968, « Hippo » n’a cessé de s’affirmer comme LE spécialiste de la viande. Les amateurs y apprécient la variété des morceaux, de choix dans le grammage et la saveur particulière de chaque morceau grillé avec tout le savoir-faire du spécialiste. Les spécialités à partager, si conviviales, et les accompagnements savoureux, frites et légumes, la grande diversité de la carte (burgers, salades…) et les formules calibrées pour chaque type d’appétit raviront le plus grand nombre. L’ambiance Hippo, c’est aussi ses équipes dynamiques, sympathiques et particulièrement attentives, qui assurent un service rapide et contribuent à créer une atmosphère faite de bonne humeur, de simplicité et de proximité. Grâce à une grande amplitude horaire, Hippopotamus est le rendez-vous privilégié, midi et soir, pour les repas conviviaux en famille, entre amis ou collègues.Hippopotamus réserve un accueil privilégié aux familles : menus enfants, chaises bébés, livrets-jeux, ballons, … tout est prévu pour satisfaire les enfants.
Rambouillet, France
“tres bien”
Avis écrit le 21 juin 2014

Accueil agreable, excellent endroit pour passer un moment entre amis.
viande tendre, rien à redire...

Thionville, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 18 juin 2014

Service très agréable. Repas en terrasse. Nourriture de bonne qualité. Nous y retournerons volontiers.

La Rochelle, France
“un resto pour venir dîner tard le soir”
Avis écrit le 4 juin 2014

arrivés tard, vers 22h30, sans réservation, on vous y accueille très gentiment
la carte est centrée sur les viandes ( qualité moyenne)
le service est très sympa ; côté nourriture, c'est plutôt basique mais ça dépanne bien
A Angers, à cette heure-là, il n'y a pas beaucoup de restaurants qui acceptent de vous servir,
même un samedi soir

angers
“très convivial à faire entre amis !!!”
Avis écrit le 11 mai 2014

très contente d'etre venue manger dans ce restaurant !
Viande vraiment très tendre (j'aime beaucoup la boucherie mais je pense maintenant aller à hippopotamus ) je trouve la viande meilleure ici !
le personnel est très agréable et souriant et la carte est souvent mise à jour (restreinte mais au moins les plats sont très bon ! )
cela fait plusieurs fois que je vais y manger et je n'ai jamais été déçue !
un peu étonnée de lire des avis aussi negatifs car je ne pense pas que ce soit un des pires resto d'Angers !!
le lieu est très convivial et on y mange vraiment très bien !!!
a tester !!!

• Visité en avril 2014
Angers, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Circulez il y a rien”
Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Très déçu on était une dizaine de personnes et à l unanimité on retournera plus il y a que le service d excellent la nourriture on a l impression que tout est préparer ailleurs et eux ils font que d ouvrir les boites les réchauffer

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus Angers ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Hippopotamus Angers ?