Tripadvisor

“Petite retrouvaille ”
Avis sur Affamés

Affamés
Classé n° 101 sur 532 Restaurants à Angers
Description : Cuisine du marché , traditionnel français, notre restaurant propose uniquement des produits frais et locaux . Nos propositions de vin sont uniquement de la région et bio .
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Belle découverte pr un déjeuner suite à la recommandation d'un collègue. Rapport qualité-prix très coorect....le poisson tres bien cuit et excellent dessert. Le serveur très gentil.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (36)
Contrôle des avis

Avis publié : 22 décembre 2019

2 entrées, 2 plats et 2 desserts : tout est fait maison ! Qualité et saveurs au RDV. Cadre tout beua tout nouveua

Avis publié : 14 décembre 2019 par mobile

Restaurant sympathique, accueil souriant, ardoise avec au choix 2 entrées, 2 plats et 2 desserts .
Tous les mets etaient délicieux et raffinés de la mise en bouche au dessert.
Seul bémol, le choix en apéritif est limité ( soirée entre copines, on avait d un mojito, mais pas de cocktail...tant pis)

Date de la visite : décembre 2019
affamesangers, Gérant de Affamés, a répondu à cet avisA répondu le 15 décembre 2019

Merci beaucoup , nous prenons bonne note de votre remarque, c’est un choix de notre part de ne pas faire de cocktail ou autres et de mettre en avant de bons produits brut locaux et bios . À bientôt

Avis publié : 5 décembre 2019 par mobile

Produits frais, du goût, de la saveur, nous avons apprécié la formule du midi. L’accueil est décontracté mais attentionné. Juste une suggestion...par rapport au nom du restaurant...peut-être des assiettes plus garnies ? Mais vraiment une nouvelle bonne adresse.

Date de la visite : octobre 2019

Merci beaucoup ! Tous nos produits sont sources , il s’agit de petits producteurs , ces produits ont un coup , les assiettes sont trop copieuses pour certains, parfois trop maigres pour d’autres , nous tiendrons compte de vos remarques , à bientôt

Avis publié : 3 décembre 2019 par mobile

Une ardoise courte (2 entrées, 2 plats, 2 desserts), un menu à 30€ qui débute par un amuse bouche.
L'accueil est sympathique, c'est bon, on aurait aimé un dessert plus copieux. Le cadre un peu froid et le service du vin au verre (que l'on ne nous a pas fait goûter) sont perfectibles, ce qui ne devrait pas être impossible pour ce restaurant ouvert depuis seulement quelques mois.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Affamés ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Affamés ?