“Toujours un plaisir !!”

Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Saint Sylvain d'anjou
“Toujours un plaisir !!”
Avis écrit le 23 juillet 2012

Cela fait plusieurs années que je fréquente le Parc Anjou Aventure et cela est toujours un plaisir pour moi et aussi pour mes amis !! J'y vais avec un espace jeunes à peu près une fois par vacances (pendant toutes les saisons donc !).

Les dernières fois, nous n'étions pas autorisés (par nos animateurs) de faire le parcours Expert ce qui a fait que j'ai fait des dizaines de fois le parcours bleu mais aujourd'hui fut ma première sur la rouge ainsi que quatre de mes camarades. Pour tout dire, c'était un parcours très sportif mais c'est ça qui donne de l'adrénaline (faire le bleu en boucle devient lassant à force bien qu'il ait quand même du niveau).

Je n'ai pas eu malheureusement le temps de faire la boucle ainsi que le parcours noir mais ce sera pour la prochaine fois !!

A noter : J'ai trouvé un jeu extrêmement difficile (le numéro 12 il me semble) sur le parcours rouge : celui où on doit s'asseoir sur des rondins qui perdent l'équilibre quand on ne mets qu'un pied : pour moi (ainsi que pour les personnes devant et derrière moi), presque impossible de tomber ! J'ai finalement avancé avec la ligne de vie et en m'accrochant à l'arbuste à côté grâce aux conseils d'un moniteur.

De plus, je pense qu'il serait préférable d'ajouter des toilettes afin de se rafraîchir !

J'aime toujours autant ce parc et j'y reviendrai bien entendu !

Angers, France
“Apm dans les arbres très agréable !”
Avis écrit le 19 juillet 2012

Très agréable mais je n'ai pas dit Balade Reposante !! pfff !
Plein de soleil, temps très sympa, équipe bien conviviale, nous avions réservés, nous sommes arrivés de bonne heure dans l'après midi et de bonne humeur !!
Y a plus qu'à grimper !!
Juste pour info la rouge c'est déjà pas mal au moins 2 h à se hisser, se soulever, faire des tours d'équilibristes et j'en passe, alors terminer par la noire, pff plus de force !
Ecouter les petites voix venues du sol, les petits elfes rouges ont de bons conseils dans leur besace, et comme ça fatigue en moins!! Economie d'énergie !!

angers
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“aventure ça c'est sur !”
Avis écrit le 16 juillet 2012

très bonne après-midi passé entre amis. Il y en a pour tous les niveaux et tout âges. Le parc étant grand personne ne se marche sur les pieds chacun avance à son rythme c'est super ! Pour affronter son vertige rien de mieux, après une journée comme celle-ci une bonne nuit de sommeil pour se remettre de ses émotions. Le personnel est très gentil et souriant.

rvstele, Gérant de Parc Anjou Aventure, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Merci pour vos commentaires positifs sur notre parc aventure et ses moniteurs.
Les retours de nos participants sont en effet notre principale source de motivation et je ne manquerai pas de les partager avec toute l'équipe.
Bauge, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“L’aventure est superbe…”
Avis écrit le 9 juillet 2012

L’aventure est superbe…
Après un bon briefing, un petit test et hop à nous l’aventure dans les arbres.
De l’adrénaline, de bonnes frayeurs, pour les petits et grands, un cadre magnifique et un encadrement très rassurant.
Nous étions 4 adultes, 1 ado, 2 enfants de 9 ans et 1 enfant de 5 ans.
Pendant que le premier groupe faisait le parcours « vert » (découverte) 2 adultes et 2 enfants de 9ans, les autres restaient au sol pour s’occuper du petit de 5 ans ur le parcours baby et prendre des photos du groupe.
A l’arrivée des premiers, nous avons échangé et testé le parcours bleu « confirmé » 2 adultes et un ado.
Nous avons passé un super moment à Parc Anjou Aventure

Avrille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“entre copines”
Avis écrit le 19 juin 2012

Il vaut mieux faire une réservation car il y a un peu de monde.
Bonne organisation, nous etions seules sur notre parcours.
Toujours quelqu'un en bas pour nous aider, nous rassurer. L'accueil est très sympa, les explications et la sécurité---> rien à dire!
Un parcours découverte déjà bien fatiguant, mais ça vaut le coup pour 13€!!
Le temps etait bien humide, attention aux piqures de moustiques.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Parc Anjou Aventure ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire
Angers, Maine et Loire

Brigné, Maine et Loire
Avrille, Angers

Vous connaissez Parc Anjou Aventure ?