“Génial”

Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Angers, France
“Génial”
Avis écrit le 16 septembre 2012

On a passer un véritable bon moment en famille! A refaire!! Un accueil très sympathique et des installation vraiment top!!!
Merci

Visité en septembre 2012

Cholet, France
“un bon apres-midi!”
Avis écrit le 15 septembre 2012

ma file avait gagne 2 entrees a l' acrobranche en arrivant sur place ce n'etait plus qu 'une reduction????Le personnel est tres competent certes, mais la personne qui debutait l' activite etait tres autoritaire et parlait tres vite, quand c' est la premiere fs que l' on fait de ' accrobroche, certains tèrmes ne sont pas inné

Visité en septembre 2012
rvstele, Gérant de Parc Anjou Aventure, a répondu à cet avis, 16 septembre 2012
Il y avait foule ce week-end avec le soleil. Nous sommes donc un peu plus rapide dans nos explications. Nos participants, en général, n'aiment pas trop attendre et nous le disent. Ils sont impatients de monter dans les arbres sur nos parcours acrobatiques.
Je vous dois donc des explications supplémentaires.
Nos entrées sont en fonction du parcours. Vous avez choisis un parcours plus difficile que vos places offertes, donc plus cher. C'est pourquoi je vous ai proposé de prendre vos entrées au tarif affiché et en déduction des parcours plus chers retenus, pour que vous puissiez tout de même en profiter.
Par ailleurs, vous avez gagné ces places dans un loto d'une association. En répondant à cette solicitation, j'essaye de touver l'âge des bénéficiaires dans la lettre de demande. J'évite de faire gagner un parcours difficile et sportif de plus de 3 heures à un enfant de 5 ans! Ensuite, l'association devrait veiller à faire gagner ces parcours au bon public. Je joints avec ces entrées un dépliant d'explication.
Enfin, c'est vrai que chaque moniteur à son caractère. Cela fait aussi la richesse et la diversité de notre équipe. Néanmoins, je comprends votre remarque et je vais demander à notre moniteur d'être plus prévenant auprès d'un public novice.
Sincèrement
chazé-henry
“excellent”
Avis écrit le 24 août 2012

ce parc est excellent pour partager en famille une après-midi de détente. le personnel très sympathique et compétent encadre très bien tout le long du parcours. Le coin pique-nique permet de déjeuner tranquillement. Après l'escapade dans les arbres, pouvoir récupérer les photos sur facebook permet de conserver un bon souvenir. Même si vous ne grimpez pas, pouvoir suivre vos amis tout le long du parcours promet parfois de bonne rigolade et permet de prendre des photos inoubliables. N'hésitez pas, c'est une très bonne adresse.

Nogent-sur-Marne, France
“Un très bon après midi !”
Avis écrit le 23 août 2012

L'après midi est passée très vite. Accueil chaleureux. Très bonne ambiance dans les arbres. Un bon moment. A recommander à toutes les personnes qui n'ont jamais fait d'accrobranche. Petit conseil : réserver avant d'y aller sinon vous risquez de ne pas pouvoir rentrer.

Angers, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“un bon moment sportif”
Avis écrit le 23 août 2012

Un bon après-midi sportif que j'ai partagé avec mon fils de 14 ans sur le parcours découverte. 1ère expérience dans les arbres très agréable . Certains passages sont difficiles mais les moniteurs sont là pour nous conseiller. Nous y retournerons sûrement.

Les voyageurs ayant consulté Parc Anjou Aventure ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire
Avrille, Angers

Angers, Maine et Loire
Notre-Dame-d'Allençon, Maine et Loire

Vous connaissez Parc Anjou Aventure ?