“Un après-midi dans les arbres”

Parc Anjou Aventure
Classé n° 1 sur 5 Activités de plein air à Angers
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 17 septembre 2012

L'accueil est parfait. Le discours est convivial et professionnel. L'encadrement est sérieux et les activités adaptées au niveau sportif de chacun.
L'ambiance générale est calme et joyeuse.
Nous y venons en famille depuis longtemps. Nous y reviendrons!

Avis publié : 16 septembre 2012

On a passer un véritable bon moment en famille! A refaire!! Un accueil très sympathique et des installation vraiment top!!!
Merci

Avis publié : 15 septembre 2012

ma file avait gagne 2 entrees a l' acrobranche en arrivant sur place ce n'etait plus qu 'une reduction????Le personnel est tres competent certes, mais la personne qui debutait l' activite etait tres autoritaire et parlait tres vite, quand c' est la premiere fs que l' on fait de ' accrobroche, certains tèrmes ne sont pas inné

rvstele, Gérant de Parc Anjou Aventure, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2012

Il y avait foule ce week-end avec le soleil. Nous sommes donc un peu plus rapide dans nos explications. Nos participants, en général, n'aiment pas trop attendre et nous le disent. Ils sont impatients de monter dans les arbres sur nos parcours acrobatiques.
Je vous dois donc des explications supplémentaires.
Nos entrées sont en fonction du parcours. Vous avez choisis un parcours plus difficile que vos places offertes, donc plus cher. C'est pourquoi je vous ai proposé de prendre vos entrées au tarif affiché et en déduction des parcours plus chers retenus, pour que vous puissiez tout de même en profiter.
Par ailleurs, vous avez gagné ces places dans un loto d'une association. En répondant à cette solicitation, j'essaye de touver l'âge des bénéficiaires dans la lettre de demande. J'évite de faire gagner un parcours difficile et sportif de plus de 3 heures à un enfant de 5 ans! Ensuite, l'association devrait veiller à faire gagner ces parcours au bon public. Je joints avec ces entrées un dépliant d'explication.
Enfin, c'est vrai que chaque moniteur à son caractère. Cela fait aussi la richesse et la diversité de notre équipe. Néanmoins, je comprends votre remarque et je vais demander à notre moniteur d'être plus prévenant auprès d'un public novice.
Sincèrement

Avis publié : 24 août 2012

ce parc est excellent pour partager en famille une après-midi de détente. le personnel très sympathique et compétent encadre très bien tout le long du parcours. Le coin pique-nique permet de déjeuner tranquillement. Après l'escapade dans les arbres, pouvoir récupérer les photos sur facebook permet de conserver un bon souvenir. Même si vous ne grimpez pas, pouvoir suivre vos amis tout le long du parcours promet parfois de bonne rigolade et permet de prendre des photos inoubliables. N'hésitez pas, c'est une très bonne adresse.

Avis publié : 23 août 2012

L'après midi est passée très vite. Accueil chaleureux. Très bonne ambiance dans les arbres. Un bon moment. A recommander à toutes les personnes qui n'ont jamais fait d'accrobranche. Petit conseil : réserver avant d'y aller sinon vous risquez de ne pas pouvoir rentrer.

Les voyageurs ayant consulté Parc Anjou Aventure ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire
Avrille, Angers

Brigné, Maine et Loire
Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Parc Anjou Aventure ?