“Très bien”

25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 154 votes utiles
“Très bien”
Avis écrit le 1 octobre 2012

Le parcours famille est très bien. Le parcours découverte a un peu déçu au niveau "sensation" nos deux grands ados.
La gestion de l'accueil des clients est cependant à revoir. Nous avions réservés via internet pour 14H30. Arrivée à 14H10 et... une seule et même file pour tout le monde. Bilan : 45 minutes d'attente.

Avrillé, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un après-midi dans les arbres”
Avis écrit le 17 septembre 2012

L'accueil est parfait. Le discours est convivial et professionnel. L'encadrement est sérieux et les activités adaptées au niveau sportif de chacun.
L'ambiance générale est calme et joyeuse.
Nous y venons en famille depuis longtemps. Nous y reviendrons!

Angers, France
“Génial”
Avis écrit le 16 septembre 2012

On a passer un véritable bon moment en famille! A refaire!! Un accueil très sympathique et des installation vraiment top!!!
Merci

Cholet, France
“un bon apres-midi!”
Avis écrit le 15 septembre 2012

ma file avait gagne 2 entrees a l' acrobranche en arrivant sur place ce n'etait plus qu 'une reduction????Le personnel est tres competent certes, mais la personne qui debutait l' activite etait tres autoritaire et parlait tres vite, quand c' est la premiere fs que l' on fait de ' accrobroche, certains tèrmes ne sont pas inné

rvstele, Gérant de Parc Anjou Aventure, a répondu à cet avis, 16 septembre 2012
Il y avait foule ce week-end avec le soleil. Nous sommes donc un peu plus rapide dans nos explications. Nos participants, en général, n'aiment pas trop attendre et nous le disent. Ils sont impatients de monter dans les arbres sur nos parcours acrobatiques.
Je vous dois donc des explications supplémentaires.
Nos entrées sont en fonction du parcours. Vous avez choisis un parcours plus difficile que vos places offertes, donc plus cher. C'est pourquoi je vous ai proposé de prendre vos entrées au tarif affiché et en déduction des parcours plus chers retenus, pour que vous puissiez tout de même en profiter.
Par ailleurs, vous avez gagné ces places dans un loto d'une association. En répondant à cette solicitation, j'essaye de touver l'âge des bénéficiaires dans la lettre de demande. J'évite de faire gagner un parcours difficile et sportif de plus de 3 heures à un enfant de 5 ans! Ensuite, l'association devrait veiller à faire gagner ces parcours au bon public. Je joints avec ces entrées un dépliant d'explication.
Enfin, c'est vrai que chaque moniteur à son caractère. Cela fait aussi la richesse et la diversité de notre équipe. Néanmoins, je comprends votre remarque et je vais demander à notre moniteur d'être plus prévenant auprès d'un public novice.
Sincèrement
chazé-henry
“excellent”
Avis écrit le 24 août 2012

ce parc est excellent pour partager en famille une après-midi de détente. le personnel très sympathique et compétent encadre très bien tout le long du parcours. Le coin pique-nique permet de déjeuner tranquillement. Après l'escapade dans les arbres, pouvoir récupérer les photos sur facebook permet de conserver un bon souvenir. Même si vous ne grimpez pas, pouvoir suivre vos amis tout le long du parcours promet parfois de bonne rigolade et permet de prendre des photos inoubliables. N'hésitez pas, c'est une très bonne adresse.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Parc Anjou Aventure ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire
Avrille, Angers

Angers, Maine et Loire
Notre-Dame-d'Allençon, Maine et Loire

Vous connaissez Parc Anjou Aventure ?