“un peu de courage”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
“un peu de courage”
Avis écrit le 16 novembre 2012

j'ai fait le parcours rouge et j'ai cru que je n'irai pas jusqu'au bout. C'était très sympa et les lieus bien sécurisés.

Visité en août 2012

common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“très bonne sensation”
Avis écrit le 7 novembre 2012

parcours étudié pour tous les niveaux. manque peut être une ou deux plus gde tyrolienne pour les parcours vert et bleu. sinon y passe une très bonne journée.

17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“Une activité à pratiquer à plusieurs”
Avis écrit le 18 octobre 2012

Parfaitement sécurisé - plusieurs parcours pour différents niveaux (et taille pour les enfants / ados). Sportif par endroit, il apprend à vaincre ses peurs. Les ados adoreront

Visité en mai 2012
Brest, France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 154 votes utiles
“Très bien”
Avis écrit le 1 octobre 2012

Le parcours famille est très bien. Le parcours découverte a un peu déçu au niveau "sensation" nos deux grands ados.
La gestion de l'accueil des clients est cependant à revoir. Nous avions réservés via internet pour 14H30. Arrivée à 14H10 et... une seule et même file pour tout le monde. Bilan : 45 minutes d'attente.

Visité en septembre 2012
Avrillé, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un après-midi dans les arbres”
Avis écrit le 17 septembre 2012

L'accueil est parfait. Le discours est convivial et professionnel. L'encadrement est sérieux et les activités adaptées au niveau sportif de chacun.
L'ambiance générale est calme et joyeuse.
Nous y venons en famille depuis longtemps. Nous y reviendrons!

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Parc Anjou Aventure ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire
Avrille, Angers

Angers, Maine et Loire
Brigné, Maine et Loire

Vous connaissez Parc Anjou Aventure ?