“Auraient-ils déjà la grosse tête ???”

Parc Anjou Aventure
Classé n° 1 sur 4 Activités de plein air à Angers
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
paris
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Auraient-ils déjà la grosse tête ???”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Comme nous l'avions prévu au mois de juillet, nous voilà repartis pour la 2ème fois après nous être au préalable assurés que le parcours noir était ouvert car celui ci était fermé pour maintenance lors de notre première venue, la jeune fille à l'accueil nous a confirmé que celui-ci était bien praticable ce jour aux personnes de bonne forme physique ( nous sommes 2 militaires , le sport fait parti de notre quotidien ), et sous condition de faire un parcours d'échauffement avant "d'attaquer" le parcours noir. Nous nous a gageons donc dans le parcours rouge que nous avions déjà pratiqué en juillet,là nous sommes rattrapé et l'on nous demande de redescendre en nous disant qu'il est interdit de commencer par le parcours rouge !!! Ok pas de problème nous faisons donc la bleue, celle-ci terminée nous demandons ou se trouve le départ de la noire ? On nous répond alors : vous avez fait le parcours rouge? Non vous nous l'avez interdit !!! On nous indique le départ du parcours rouge en lançant en s'éloignant "vous trouverez le départ de la noire dans la continuité de celle-ci.... Ok nous faisons le parcours effectivement le début du circuit noir se trouve pas très loin mais il 'était pas nécessaire de faire le rouge pour y accéder !!! Bref nous nous angageons dessus et là nous sommes rattrapés par la même personne qui nous dit " mais enfin vous voyez bien que cette piste est fermée... QUOI ??? Et pourquoi ??? Réponse : nous fermons dans moins d'une heure et le parcours demande environs une heure c'est donc trop tard pour aujourd'hui.
Vu l'état du parcours noir nous avons compris que celui-ci était fermé depuis le début ( branches sur les câbles, amas de feuilles dans les tubes) on nous a tout simplement pris pour des C....
Nous avons demandé à être remboursés ( nous avions bien prévenus que nous venions faire le parcours noir avant de payer) , léquipe est très jeune et manque un peu de professionnalisme, des paroles telles que " quand vous allez au cinéma et que le film ne vous plait pas vous n'allez pas demander le remboursement !!! ) enfin sous notre insistance nous avons été remboursés mais sommes très déçus par leur façon d'agir.
Dommage de rester sur cette mauvaise impression, nous étions tellement ravis la première fois.

Visité en septembre 2013

Quimper, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Manque de professionnalisme”
Avis écrit le 12 juillet 2013

Très déçus par ce parc. Nous avions réservé pour un horaire précis mais nous sommes tombé en même temps qu'un groupe de 40 personnes, donc nous avons du passer une "formation" après eux et au final attendre 45 minutes avant de pouvoir débuter le parcours. Plusieurs membres du personnel disponibles et pour autant ne prennent pas en compte les individuels. Pourquoi permettre à tant de personne de réserver à la même heure ?
Aucun conseil sur les parcours, des enfants et leur parent tentent le parcours "famille" qui est en réalité pas simple du tout et doivent donc s'arrêter après quelques jeux. (à nouveau 20 minutes d'attente)

Au final 1h de perdue et un très grand manque d'organisation et de professionnalisme pour un tarif élevé.

Visité en juillet 2013
paris
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Un bon moment sportif”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Le parc vient d'être repris depuis le début d'année 2013 par une équipe de jeunes pros et sympa, j'ai pu personnellement tester le sauvetage sur la fin du parcourt rouge, face à un obstacle que mes bras et abdos ne pouvaient plus assurer ... On m'a demandé de rester bien tranquillement sur la plateforme en attendant mon sauveur !!!
Plusieurs parcours disponibles allant du jaune (pour les plus petits) au noir pour les plus confirmés, la noire n'était pas ouverte pour cause de maintenance, la rouge étant déjà bien "hard", la noire doit être costaux !!!.
Nous avons attaqué directement par la bleue ( c'était une première expérience pour moi ) j'ai été un peu surprise de la difficulté, (la hauteur joue un peu aussi psychologiquement), je conseille aux débutants de commencer par la verte plus adaptée aux débutants sans être pour autant trop facile.
Nous avons passé un très bon moment et si l'occasion se présente nous y retournerons pour tester la noire.

Visité en juin 2013
Avrille, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“super”
Avis écrit le 5 juin 2013

c'est un endroit très bien pour les enfants actifs, seulement , je trouve qu'il n'y a pas assez de surveillance !! pas assez de proffessionels pour surveiller les enfants et ados

Visité en juillet 2012
Cholet, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“super parcours”
Avis écrit le 25 mai 2013

lieu très agréable pour passer un moment entre amis ou en famille. Il faut bien évidement qu'il fasse beau et pas de pluie. L’accueil est très sympathique.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Parc Anjou Aventure ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire
Avrille, Angers

Angers, Maine et Loire
Brigné, Maine et Loire

Vous connaissez Parc Anjou Aventure ?