“un beau dimanche d'octobre à moins de 50 min de Nantes”
Avis sur Terra Botanica

Terra Botanica
Classé n° 8 sur 82 choses à voir/à faire à Angers
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Description officielle : 1er parc à thème dans l’univers du végétal, Terra Botanica vous propose de découvrir, sur 11 hectares, plus de 275 000 végétaux d’exceptions venus des 6 grands continents. De jardins extraordinaires en serre tropicales, vous découvrirez une visite rythmée d’attractions et d’animations pour petits et grands, vous permettant ainsi de vous plonger dans un voyage sensoriel unique et dépaysant.
Informations utilies : Activités pour enfants
Avis publié : 6 octobre 2013

la veille impression des entrées sur leur site, impression en poche nous voila partis le dimanche, heureusement, car il y'avait du monde dès l'ouverture :) Bref à peine passer l'entrée, hop nous voilà dans l'ambiance du Végétal :) les enfants ont pu se faire tatouer sur leur bras, un tatouage ;) Ensuite on est parti au 1ère attraction la balade des cimes, style pédalo dans une noix en l'air ;) une belle vue d'en haut (mini regret, un peu cours le parcours) ensuite le voyage au centre de la plante .. sympathique goutte d'eau :) en 4D, les enfants ont adoré aussi. Pour en revenir au parc très bien entretenu, pas un papier parterre ! on ne parlera pas des plantes qui sont malgré la saison aussi aux petits soins, c'est franchement beau, sans oublier aussi reposant ! et la pause déj trop bon ! du local, du gout... bref top !

Écrire un avisAvis (1 496)
Filtrer

1 1031 107 avis sur 1 498

Avis publié : 6 octobre 2013

Cher au niveau du prix d'entrée. Il vaut mieux ne pas y manger, ce ne tient pas la route et une nouvelle fois, le prix de ce qui est proposé est indigne.
Néanmoins, l'endroit est magnifique.

Avis publié : 5 octobre 2013

Étant Angevine, j'ai suivi l'ouverture du Parc, mais je n'ai jamais osé y aller, le prix et les commentaires de certains me faisant un peu peur. Puis j'ai gagné 2 places, donc nous avons choisit un beau samedi d'automne pour aller y faire un tour. Nous avons été agréablement surpris !

C'est un beau parc végétal, où se côtoient de nombreuses sortes de plante, d'arbres et de fleurs (peu en cette saison), le tout parfaitement entretenu, aucune mauvaise herbe et surtout aucun déchet au sol.

Quelques animations sympa, mais il ne faut pas s'imaginer "le" parc d'attraction comme c'est souvent appelé, car c'est plutôt un jardin ludique.

Personnel accueillant et prévenant, restauration de qualité mais un peu chers, peu de monde à se balader pour un week-end ? Cela manque par contre d'indications sur les animations et les différents univers et le sens de la visite n'est pas toujours explicite. Un peu plus de personnel et d'animation au détour des allées seraient un plus.

Du coup nous pensions passer ici deux à trois heures, finalement, nous y avons passé l'après-midi et n'avons pas eu le temps de tout faire.

Parc intéressant, à faire pour les amateurs de nature et de végétal, balade sympa en couple.

Avis publié : 3 octobre 2013

Ce parc est une réelle alternative aux parcs traditionnels qui proposent du divertissement centré sur les jeux ou les animaux. A Terra Botanica, tout le monde se divertit tout en apprenant.

Avis publié : 23 septembre 2013

belle balade dans ce site. il manque un peu d animations encore , les attractions sont sympas mais sans plus. Le resto est bon et d'un bon rapport qualité prix ( attente 20 mn vers 13h30 qd même un dimanche) Le perc est vriament rres bien entretenu, l'acceuil symp et c'est beau à voir

Les voyageurs ayant consulté Terra Botanica ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Terra Botanica ?